MacBook 1,83 ou 2Ghz ?

C'est complexe la technique, entre frequence d'horloge, taille de la memoire cache mais aussi longueur du pipeline d'instructions...
 
En fait ça dépend beaucoup de la manipulation que tu fais. Si tu utilises une application qui accède beaucoup sur le disque, tu ne verras pas la différence de performance. En revanche, si tu fais par exemple de l'encodage, là l'appli fait surtout appel au proc, tu vas voir la différence.
 
et toi jellybass t en est content du tient ?
Ou remarque tu la soidisante lenteur du disk ?
 
Oui, TRES content :D :

J'ai reçu mon MacBook 2 Ghz, 2 Gb RAM, 80 DD il y a 3 semaines. Jusqu'ici, c'est le bonheur intégral, la félicité éternelle, nous sommes heureux et nous avons beaucoup d'enfants.

Il va vite, très vite. il est super silencieux et le clavier est absolument génial !
Evidemment, je ne vous apprendrai rien en vous disant "il est beau, il est beau, il est beau !!!". Mais, quand même, il est beau !

Cerise sur le gâteau, MacBook se paye le luxe de claquer le bec à tous les PCistes septiques qui se présentent chez moi : bootcamp, front row, iSight, et bien sûr l'inégalable OSX. Mon coloc' regrette amèrement d'avoir acheté un Toshiba il y a peu.

Par contre, les performances du chipset graphique ne sont pas un mythe, et même un Call of Duty 1 avec les specs au minimum laisse une forte impression de 2CV qui monte une côte. Tant pis pour les jeux, tant mieux pour tout le reste !!!


Et, non, je n'ai pas remarqué de problème du à la lenteur du disque. Mais je n'ai pas pu comparer avec le modèle 1,83 Ghz non plus.
 
ok merci
j ai pu voir ton avis sur le sujet:
"etes vs content macbooc core2 D"