Macbook 10.6 recherche imprimant laser couleur AIO,LAQUELLE?

Nounet82

Membre confirmé
16 Octobre 2007
44
0
Suisse
Bonjour,

je dois changer d'imprimante, et j'ai du mal de me décider. Je ne sais en fait pas ou je peux avoir de bon conseil.
Le problème que je rencontre souvent est un soucis si l'on est en 10.6 avec certaines fonctions. (cf plus bas)

Alors j'aimerais au minimum:

- une imprimante laser, couleur. All in one/multifonction. J'ai donc besoin du scanner aussi.
- chargeur automatique, duplex
- qu'elle puisse fonctionner sur le wifi (très important), le 2ème ordinateur étant sous windows 7

- Eventuellement lecteur de carte (et fax/télécopieur)

Mon budet est de 400 Euro / 600 Francs suisse.

J'ai vu des modèles intéressants, mais certains présentaient des problèmes si utilisés sous Snow Leopard. C'est donc principalement pour ce genre de soucis que je vous soumets ma requête. (Par exemple le scanner ne marchait plus sous 10.6,...)

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a récemment acheté une imprimante (laser couleur all in one) et qui est sous 10.6?

Autre question: est-ce que je risque de rencontrer des soucis lors de la sortir prochain du nouvel OS Lion??

Un grand merci pour votre aide. Et si ce genre de question se trouve déjà sur le forum (chose qui m'aurait alors échappée), je m'en excuse et vous remercie de bien vouloir me rediriger.

Merci!
 
Bonjour.
Va en bas de cette page dans la rubrique : Discussions similaires, tu trouveras plusieurs sujets traitant de ton cas.