Macbook 13" et syncmaster 215tw + écran clavier sans fil logitech

Ripus

Membre enregistré
29 Mai 2007
9
0
Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition depuis peu de mon macbook noir ( la classe ) j'ai reli de temps en temps celui ci à mon écran SyncMaster 215tw 21" LCD 16/10. Jusque là, tout va bien, je ferme mon macbook, mon écran ce retrouve sur mon écran externe en pleine écran, impec. ensuite je branche mon clavier et souris tout frais payé ( logitech S 530 ) spécialement prévu pour mac. Et la les problème commence.

1) je suis obligé, une fois la clef pour le sans fil branché ) de refaire à chaque fois une synchronisation de la souris et du clavier pour voir le clique de la souris fonctionner et le clavier marcher.

2) j'ai d'étrange problème de lenteur sur mon clavier, quand je tape au clavier, ça met du temps à s'afficher, et ça ne fait ça que sur l'écran externe. ceci dis j'ai remarqué que si je le branchais après je n'avais pas ce dernier phénomène.

j'ai pourtant installer les drivers sur mon macbook. avez vous une idée, ou utilisez vous ce clavier, souris sur un écran externe ?

merci de votre aide :)
 
C'est déconseillé de fermer l'écran du macbook : il «respire» par le clavier et risque de chauffer. Tu peux définir ton écran externe comme principal dans le tableau de bord Moniteurs.

:)