Bonjour tout le monde, vous m'excuserez si le sujet à déjà été traiter.
Alors voila, je possède un MacBook Pro 15" 2018 depuis 1 mois environ. Je précise que je l'ai eu neuf, mais depuis que je l'ai reçu, je suis incapable de configurer Touch ID, je reçoit a chaque fois le même message : Echec impossible de terminer l'activation de Touch ID. ci joint est une capture d'écran du dit message.
Avez vous une solution ? j'ai beau chercher sur internet je ne trouve rien. C'est un peu frustrant de ne pas pouvoir utiliser toute les fonctionnalités quand
Merci
Alors voila, je possède un MacBook Pro 15" 2018 depuis 1 mois environ. Je précise que je l'ai eu neuf, mais depuis que je l'ai reçu, je suis incapable de configurer Touch ID, je reçoit a chaque fois le même message : Echec impossible de terminer l'activation de Touch ID. ci joint est une capture d'écran du dit message.
Avez vous une solution ? j'ai beau chercher sur internet je ne trouve rien. C'est un peu frustrant de ne pas pouvoir utiliser toute les fonctionnalités quand
Merci