Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai acheté un Macbook 2 GHz 1 Go de Ram au début de la semaine et je voulais savoir qu'est ce qu'il fallait acheter ou télécharger pour pouvoir profiter profiter de Windows XP sur le Macbook
Une fois ceci fait, faudra t il installer Windows XP sur le Macbook ? Si oui comment faire ?
J'ai acheté un Macbook 2 GHz 1 Go de Ram au début de la semaine et je voulais savoir qu'est ce qu'il fallait acheter ou télécharger pour pouvoir profiter profiter de Windows XP sur le Macbook
Une fois ceci fait, faudra t il installer Windows XP sur le Macbook ? Si oui comment faire ?
Salut et bienvenue et surtout félicitation pour ton achat
Fais une recherche car il me semble ( même j'en suis sur) qu'on en a déja parlé! Mais d'aprés ce que j'ai compris pour installé window ta le choix entre bootcamp qui est gratuit et parallels qui est gratuit en version test pendant 15 jours! Tout en sachant que si tu veux passer de XP à OS ben tu devras redémarrer ton ordi avec bootcamp mais pas avec parallels! Voila ce que j'ai compris en lisant le forum! Si je me trompe je vous présente mes excuses mais j'espère que quelqu'un ou même le forum t'aidera!