Résolu MacBook 2016 : la batterie se décharge vite, c'est normal ?

SanBr

Membre confirmé
16 Mars 2017
83
5
44
Un ami vient de me demander de vous poser cette question: la batterie de son MacBook a une duration trop courte.
Par exemple: s'il regarde à un film avec duration de 1:40, la batterie tombe en environ 50%. Dans l'internet, y compris parfois en regardant à une vidéo et utilisant l'Office, la batterie va durer environ 4 ou 5 heures. Il dit qui trouve trop bizarre Apple qui vise la portabilité ne pas faire des batteries qui durent de plus, donc il vous demande si c'est le même pour ceux qui utilisent le même.

Il avait un MacBook Pro mais il a besoin de la portabilité ou alors il utilise cet autre qu'il parle qui n'est que MacBook modèle 2016 mais je crois que c'est ou est Pro ou est Air, n'est-ce pas? Y a-t-il seulement MacBook sans être Air ou Pro? Je ne connais pas tous les modéls, désolée et, regardant le site, je náu rai la réponse par rapport au son modèle exactement.... Il insiste que n'est que juste MacBook. :cyclops:
Il ne m'a pas dit, mais je crois que son SO est Sierra.

Merci!

Sandra
..........................

"Pergunto pois recentemente adquiri um Macbook, modelo 2016, configuração de entrada, e fiquei meio decepcionado com a duração da bateria. Nem de longe dura o que a empresa anuncia, confesso que se eu assistir um filme, com duração de 1:40h, a bateria cai para 50% mais ou menos. Se eu ficar na internet, navegando, vendo um ou outro video, e usando o office, ela vai durar em média umas 4 ou 5 horas.
Macbook de 12', que visa a portabilidade, deveria priorizar a duração da bateria.... queria saber se outras pessoas também estão tendo essa impressão....".
 
Il possède le macbook 12 pouces de 2016 selon son message !
C'est vrai que ça me parait pas terrible sa batterie !

A voir si d'autres utilisateurs confirment cette faiblesse de batterie !

En attendant, il peut essayer cela : https://support.apple.com/fr-fr/HT201295

Si son modèle a été acheté très récemment, il devrait se tourner vers  store, ce n'est pas normal si peu d'autonomie sur un produit neuf !
 
Alors y a-t-il seulement MacBook qui n'est ni Air, ni Pro?

Je ne regarde pas les models si je ne peux en acheter un, donc je ne le savais pas.

Sandra
 
Oui.

Va sur le site d'  Sandra ... il y sont clairement les modèles !!!
 
  • J’aime
Réactions: SanBr
Pas besoin, merci et il ne suffit que informer à lui sur cette faiblesse, si c'est normal ou seulement avec lui, malgré il m'a dit qu'il a vérifié sa batterie et cela marche bien, selon lui.

Sandra
 
C'est pas normal je te dis !!!
S'il trouve ça normal ... c'est qu'il a trop picolé de cachaça !!! o_O

Sa batterie doit tenir le double !!! :eek:

Donne lui les bonnes infos Brazuka !!! :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: SanBr
Modérateur

Comment je finalise cet sujet?

C'est déjà résoulu. Rien trouvé sur FAQ de forum, alors je vous demande.

Merci!!

Sandra
 
Modérateur

Comment je finalise cet sujet?

C'est déjà résoulu. Rien trouvé sur FAQ de forum, alors je vous demande.

Merci!!

Sandra

Bonjour,

Il vous suffit de cliquer sur "Meilleure Réponse " dans le topic qui vous a le plus aidé.
 
Donc, toujours vous demander, de mettre "résolu" à vos modérateurs, lorsque un sujet est résoulu?
Pardon, mais je n'ai trouvé réponse pour cet doute, alors j'ai dû poser cette question ici.

Merci!!!

Sandra
 
Donc, toujours vous demander, de mettre "résolu" à vos modérateurs, lorsque un sujet est résoulu?
Pardon, mais je n'ai trouvé réponse pour cet doute, alors j'ai dû poser cette question ici.

Merci!!!

Sandra

Sauf si un topic a la meilleur réponse ;)
 
  • J’aime
Réactions: SanBr