MacBook 2ghz Apple Expo

MacBooker

Membre confirmé
13 Septembre 2006
17
0
Bonjour tout le monde,

Je souhaite acheter ce samedi un MacBook 2Ghz, 1Go ( ki sait, peut être même 2 Go) de ram .

Et le tout à l'apple expo,

alors voilà mes premières questions :

1 °) A votre avis, a combien je peux m entirer avec les réducton là bas ?
2°) Quel stand vous me conseillez pour l'acheter
3°) Est ce que c est possible de repartir avec où il va falloir le commande forcément sur Apple Store et attendre la livraison

Merci beaucoup d'avance !!

Voilà, voilà,

PS : Perso, j'espère avoir au minimum un prix meilleur que les affaires fnac, vous pensez que c'est possible ? Pke quitte à avoir le meme prix, je préfère encore avoir affaire avec la fnac!
 
1 °) A votre avis, a combien je peux m entirer avec les réducton là bas ?
Sur du matériel récent, pas grand chose. A toi de négocier au mieux :D
2°) Quel stand vous me conseillez pour l'acheter
Il faut faire le tour et comparer. Mais vu la proximité des stands, les prix sont en général très proches.
3°) Est ce que c est possible de repartir avec où il va falloir le commande forcément sur Apple Store et attendre la livraison
Normalement ils ont des stocks, mais ils peuvent être épuisés si la demande est trop forte, surtout le dernier jour.
 
Amha, le seul avantage de l'apple expo serait de repartir avec vu l'état des stocks. Quant à la réduc, c'est un produit récent qui s'écoule à merveille donc elle ne sera que symbolique, ou genre un package avec une house ou un truc dans le genre.
 
Amha, le seul avantage de l'apple expo serait de repartir avec vu l'état des stocks. Quant à la réduc, c'est un produit récent qui s'écoule à merveille donc elle ne sera que symbolique, ou genre un package avec une house ou un truc dans le genre.
Désolé de te détromper va faire un tour sur mon fil :cool:
 
Oui en effet mais bon, faut d'la persévérance. Bravo pour ton deal en tout cas.
 
Bonjour tout le monde,

Je souhaite acheter ce samedi un MacBook 2Ghz, 1Go ( ki sait, peut être même 2 Go) de ram .

Et le tout à l'apple expo,

alors voilà mes premières questions :

1 °) A votre avis, a combien je peux m entirer avec les réducton là bas ?
2°) Quel stand vous me conseillez pour l'acheter
3°) Est ce que c est possible de repartir avec où il va falloir le commande forcément sur Apple Store et attendre la livraison

Merci beaucoup d'avance !!

Voilà, voilà,

PS : Perso, j'espère avoir au minimum un prix meilleur que les affaires fnac, vous pensez que c'est possible ? Pke quitte à avoir le meme prix, je préfère encore avoir affaire avec la fnac!

Je doit moi aussi me prendre un MB, on va voir un vendeur on prend 2 config et on demande un PRIX :D