Bonsoir,
J'ai un MacBook depuis février dernier, j'en suis moyennement satisfait, d'ailleurs je compte switcher.
-J'ai eu une première panne moins d'un mois après son achat: ordinateur inutilisable, changement du disque dur
-Seconde panne: même problème
-Troisième problème: la coque se décolle
-Quatrième problème: encore la coque
-Cinquième problème: il vient de se passer, je dois le rerererereramener chez un Apple Store: MacBook reste coincé sur l'écran de démarrage, et encore un futur changement de disque dur donc
Vous l'aurez compris, c'est une exception des MacBook à problème, mais je trouve ça honteux qu'en payant 2 fois le prix pour le même objet de l'autre côté, il marche moins bien que ce dernier. De plus je ne fais pas une utilisation abusive de ce dernier, j'ai 1 Go de RAM, 120 Go de disque dur, rien de vraiment problématique.
A chaque fois c'est 15 jours ou plus d'attente et une perte des données récentes.
Récemment (il y a 2 semaines), j'ai passé plus d'une heure (et non ce n'est pas l'expression!) au téléphone avec un conseiller Apple pour qu'on me le change complètement. Mais avec finesse il m'a fait comprendre que non. Clairement.
Je ne suis pas venu ici pour me plaindre ce qui servirai à rien, ni exprimer mon mécontentement mais pour savoir que faire pour le remplacer ? Quelqu'un a-t-il déjà réussi?
Il est encore sous garantie, il bouge rarement de chez moi et lors de ses déplacements il est protégé par une housse!
Merci de votre aide!
J'ai un MacBook depuis février dernier, j'en suis moyennement satisfait, d'ailleurs je compte switcher.
-J'ai eu une première panne moins d'un mois après son achat: ordinateur inutilisable, changement du disque dur
-Seconde panne: même problème
-Troisième problème: la coque se décolle
-Quatrième problème: encore la coque
-Cinquième problème: il vient de se passer, je dois le rerererereramener chez un Apple Store: MacBook reste coincé sur l'écran de démarrage, et encore un futur changement de disque dur donc
Vous l'aurez compris, c'est une exception des MacBook à problème, mais je trouve ça honteux qu'en payant 2 fois le prix pour le même objet de l'autre côté, il marche moins bien que ce dernier. De plus je ne fais pas une utilisation abusive de ce dernier, j'ai 1 Go de RAM, 120 Go de disque dur, rien de vraiment problématique.
A chaque fois c'est 15 jours ou plus d'attente et une perte des données récentes.
Récemment (il y a 2 semaines), j'ai passé plus d'une heure (et non ce n'est pas l'expression!) au téléphone avec un conseiller Apple pour qu'on me le change complètement. Mais avec finesse il m'a fait comprendre que non. Clairement.
Je ne suis pas venu ici pour me plaindre ce qui servirai à rien, ni exprimer mon mécontentement mais pour savoir que faire pour le remplacer ? Quelqu'un a-t-il déjà réussi?
Il est encore sous garantie, il bouge rarement de chez moi et lors de ses déplacements il est protégé par une housse!
Merci de votre aide!