MacBook Air Macbook air 13 2020 i5 ou i7

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1164811
  • Date de début
M

Membre supprimé 1164811

Invité
Bonjour à tous,

je pense remplacer mon macbook air 13 2017 par un 13 2020.

J'ai le budget donc pas de soucis de ce coté là mais est-ce pertinent de prendre un i7 ou c'est mieux de rester sur un i5

Pareil pour la ram, je pensais directement partir sur du 16Gb car la différence de prix n'est pas énorme

En utilisation je fais énormément d'internet avec 10 ou 15 onglets d'ouvert, un tout petit peu de photoshop puis voilà

Merci à tous :)
 
PS : sachant qu'au Japon (là où je vais l'acheter) il y a que 120e de différence entre le i5 et le i7
 
Comme je l'ai dit dans l'autre post, 8 suffit pour du courant. S'il y a besoin de traitement photo dans Photoshop, 16 pour éviter de fermer ses apps pour libérer de la mémoire.
 
Comme je l'ai dit dans l'autre post, 8 suffit pour du courant. S'il y a besoin de traitement photo dans Photoshop, 16 pour éviter de fermer ses apps pour libérer de la mémoire.
On pourrait aussi dire 16Go, quel que soit l'usage, car même si ça n'est pas utile pour l'instant, ça le sera dans quelques années ;)
 
On pourrait aussi dire 16Go, quel que soit l'usage, car même si ça n'est pas utile pour l'instant, ça le sera dans quelques années ;)

Il y a environ 160e de différence entre 8 et 16go. Je vais peut etre passer directement à 16go histoire de ne pas avoir de regrets