MacBook Air MacBook Air 13" début 2014 très lent et ventilo a fond

Le kernel task est une sécurité supplémentaire qui limite la température au dessous de prescriptions du fournisseur. Certains considèrent qu’Apple pêche par prudence en bridant le processeur (voir le cas des derniers MBP de 2018 qui ont nécessité un correctif logiciel).
Si ton problème vient bien du bridage par le kernel task
D'accord une fois supprimer possibilité de le remettre ?
 
Sincèrement avec mes interventions à ton post initial, je t’ai donné a faire que le bab, mais avec ce .plys ce n’est plus la même chose vu que je ne sais pas avec exactitude il ce trouve, mais d’autre le savent, donc attend qu’ils viennent, lest tard ...
 
Je ne sais pas s’il est possible de le remettre.
Peut-être avec de bonnes connaissances
Attends d’autres pistes comme te conseille @Fullcrum .
As tu nettoyé les ventilations , as tu le même fonctionnement si les ouïes sont bien dégagées.
 
Quelle liste?
le lien donné en exemple est de 2013, il ne faut pas tenir compte . La liste présente sur ton ordi n’est pas la même puisqu’il est de 2014.
Attends des avis compétents. Et de nouvelles pistes
 
Quelle liste?
le lien donné en exemple est de 2013, il ne faut pas tenir compte . La liste présente sur ton ordi n’est pas la même puisqu’il est de 2014.
Attends des avis compétents. Et de nouvelles pistes

J’ai fait le test dans mon terminal et il n’apparaît pas, mais oui j’attendrais demain [emoji6] Mercii bonne soirée
 
Ras mise à part cette ligne

Bloc de code:
Autres opérations    ?    280.18 %

Mais l'opération n'est pas spécifiée.... Dommage
 
Çà n'a pas changé grand chose par rapport au précédent.... !
Donc on n'en sait pas plus, dommage....

Peut-être un membre de macgé de passage pourra en dire plus ? A suivre