Macbook Air 2012

• Créateur du sujet Créateur du sujet Motip
  • Date de début Date de début

Motip

Membre confirmé
7 Avril 2012
84
1
38
Pas de Calais
Je ne pense pas que le sujet soit crée...

Je me lance !

Que pensez vous de la nouvelle version 2012 du MBA ..

Le rapport par rapport au macbookpro?!

J'ai l'intention d'acheter enfin mon MBA... Le rapport à la version 2011 ??
Ces puces ivy bridges font vraiment une différence ??

C'est le même qu'avant, plus puissant et avec une meilleure connectique. C'est tout et c'est bien.

On peut continuer à travailler.

• J’aime
Réactions: Simbouesse
Cf. ma remarque sur ce topic.
Mais faudrait savoir ce que tu comptes faire de ta machine pour te dire si elle vaut vraiment le coup et le coût...

Essentiellement musique, web, creations videos... Gestion itunes... Et quelques jeux (diablo 3.. Age of empire... Il passerais bien ?! Ou sa ramerais ?) J'viens de voir que sur le refurb ya le 13p en 128Go à 979€ ! Et le 256Go à 1149€... Sa laisse réfléchir :-/

Cette mise à jour du MBA ne me fait pas regretter mon achat de mon 13" en janvier.
Je suis loin de le pousser à fond, donc le surplus de puissance ne me servirait pas à grand chose. En tout cas pas à vouloir changer mon 2011 pour un 2012.

Après pour ceux qui n'en ont pas déjà un (récent), c'est clair que cette MAJ au même prix que l'ancien est bonne à prendre, sauf si on se tourne vers le refurb.

Et personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'un MBP 13 par rapport au MBA 13. J'ai eu beau comparer avant d'acheter, le MBA 13 c'est vraiment une bonne machine.

Bonjour,
Une petite question pour les futurs utilisateurs du MBA 2012. Je souhaiterai savoir si la CS5 (surtout Photoshop et Premiere) et Final Cut tournent correctement sur cette machine (i7, 8Go Ram)?
Merci pour vos réponses!

Pour la RAM c'est un peu juste à mon avis, mais ça dépend de ton utilisation de PhotoShop et de final Cut ou Première, la suite Adobe est gourmande et la vidéo également , ça peut vite devenir galère.

Pour la RAM c'est un peu juste à mon avis, mais ça dépend de ton utilisation de PhotoShop et de final Cut ou Première, la suite Adobe est gourmande et la vidéo également , ça peut vite devenir galère.

Pourtant il a précisé les 8go (maximum possible, je ne t'apprends rien). Après faudra peut-$etre juste faire tourner l'application dont tu as besoin, pour limiter la "dispersion" de RAm ?

Pourtant il a précisé les 8go (maximum possible, je ne t'apprends rien). Après faudra peut-$etre juste faire tourner l'application dont tu as besoin, pour limiter la "dispersion" de RAm ?

Effectivement, tu ne m'apprends rien. :)
Je crains que même en jonglant, les 8 Go deviennent un peu "juste".
Faudrait peut être penser à la gamme des 15, mais pour le moment officiellement* à part le Retina (RAM Soudée) aucun n'est proposé avec plus de 8Go.

*Tous les MBP 2011 sont donnés par Apple pour 8Go mais supportent en réalité 16 Go.