MacBook Air MacBook Air 2018 - Mauvaise qualité FACETIME

Lutaro

Membre confirmé
13 Novembre 2017
39
2
25
Bonjour ayant acheté un MacBook Air 2018 il y a 2 jours.

Je constate que la caméra FaceTime est de mauvaise qualité, je fais des FaceTime et cela est très moche.

Vous avez le même problème ?

Fichiers joints

• 07525011-E227-4079-8CAE-ACAC8B912EAE.webp
    07525011-E227-4079-8CAE-ACAC8B912EAE.webp
    109,8 KB · Affichages: 389
Ce n'est pas un problème, c'est juste qu'apple a utilisé un capteur de mauvaise qualité pour le air 2018. Pour le coup celui du pro qui n'est pas terrible parait largement meilleur face au air 2018. il fallait tester la machine avant de l'acheter tu t'en serais rendu compte...
je pense que c'est surtout par soucis de marge, il n'y a pas de petit profit, surtout sur une machine qui va surement avoir du succès auprès des étudiants

• J’aime
Réactions: Lutaro
Ce n'est pas un problème, c'est juste qu'apple a utilisé un capteur de mauvaise qualité pour le air 2018. Pour le coup celui du pro qui n'est pas terrible parait largement meilleur face au air 2018. il fallait tester la machine avant de l'acheter tu t'en serais rendu compte...
je pense que c'est surtout par soucis de marge, il n'y a pas de petit profit, surtout sur une machine qui va surement avoir du succès auprès des étudiants

C’est de la publicité mensongère alors dans leur Keynote de dire que la qualité du FaceTime est meilleur car même un MacBook ancienne génération a une meilleure caméra. Peut être cela peut être rectifier par une mise à jour à moins que ça soit vraiment le matériel, car partout où je teste la caméra c’est écrit que c’est du FaceTime HD

Et en extérieur, ca donne quoi ?
Ça ressemble à la qualité que j'avais sur mon MBP 2011 et que j'ai sur mon iPad mini 4 en basse lumière.

• J’aime
Et en extérieur, ca donne quoi ?
Ça ressemble à la qualité que j'avais sur mon MBP 2011 et que j'ai sur mon iPad mini 4 en basse lumière.
Pas encore essayer, en tout cas en parlant avec des personnes ayant un MacBook Air 2018, ils ont tous la même chose que moi.

Attention sur ta capture, l'image semble dégradée par la qualité de ta connexion... (mais ca ne change en rien la qualité pas folle de la webcam du MacBook Air)

• J’aime
Attention sur ta capture, l'image semble dégradée par la qualité de ta connexion... (mais ca ne change en rien la qualité pas folle de la webcam du MacBook Air)
Il n'est pas en appel, donc pas de soucis de connection.
De toute façon, c'est son image qu'il regarde, et c'est toujours la version de la camera, pas la version qui est envoyée.

Dans le test, la qualité est pareil donc à mon avis ce n’est que la caméra.

Fichiers joints

• 92A1F40B-A022-498F-BB64-58A1F5838F01.webp
    92A1F40B-A022-498F-BB64-58A1F5838F01.webp
    91,8 KB · Affichages: 423
Bonsoir,
dans ce cas-là, peut-on ajouter une webcam de qualité, et si oui, laquelle?

Écrivez votre réponse...