MacBook Air MacBook Air 2018 - Programmation.

Eloadus

Membre enregistré
12 Février 2019
1
0
25
Bonjour à tous !

Actuellement, je tourne sur Windows 10 avec mon vieux pc qui se fait vieux et j’envisage réellement de passer sur Mac !

Je me suis mis au developpement web il y’a peu de temps et je me demandais si ce nouveau MacBook Air tiendrai bien la route pour du HTML CSS ou encore PHP ?
Au niveau prix, il est intéressant car c’est le moins chère (si on exclu le tout premier MacBook Air).

Sur d’autres sites/forums beaucoup de personnes conseils d’aller sur un MacBook Pro pour ce type d’utilisation. Est-ce vrai ? La version a 128go suffirai ?
Merci de vos réponses.

Cordialement.


Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,

beaucoup de personnes conseils d’aller sur un MacBook Pro

C’est mon choix aussi, je ne suis pas MacBook Air ...

La version a 128go

Bien trop juste, pour ma part mon Mac ne sers que de " passerelle " je crée et dans la foulée je sauvegarde, donc très peu de choses reste sur le disque interne, juste l’essentiel! Mais 128g c'est trop petit, rien que les programmes vont d'amputer les 128g d'une grande partie.Pour moi le minimum est 256g.
 
Sur d’autres sites/forums beaucoup de personnes conseils d’aller sur un MacBook Pro pour ce type d’utilisation. Est-ce vrai ?
"ce type d’utilisation" nécessite-il de gros calculs ? Un usage d'une carte graphique ? Si oui --> MBP; si non MBA pourrait aller mais il faudrait quand même faire confirmer par des développeurs ayant l'habitude d'utiliser tes logiciels.

Après, 128 Go sont vraiment trop peu. A voir si 256 Go suffiraient ?