MacBook Air MacBook Air carte mère HS

Iceananas33

Membre enregistré
10 Janvier 2018
6
0
27
Bonjour, je suis étudiante et j'ai acheté il y a a peine plus de 3 ans un MacBook Air, il y a une semaine impossible de l'allummer je l'ai amener à un réparateur agréer Apple qui m'a indiquer que la carte mère est HS chose rare pour un Mac de 3 ans apparemment. J'vais prix une extension de garantie qui s'est terminer il y a a peine 1 moi..
J'aurais besoin de conseil, combien je peux le vendre avec la carte mère défectueuse, dois je mettre 500€ de réparations comme indiqué

Je vous remercie de vos réponses.
 
C'est ce que j'avais payé pour remplacer la CM de mon core 2 duo il y a quelques années. Depuis mon portable n'a plus eu de problème. C'est cependant fort cher par rapport à la valeur de la machine.
 
Si le contrat AppleCare n'est terminé que depuis un mois, la première chose à faire est de contacter Apple et essayer d'obtenir une prise en charge en garantie.
 
Vous me conseillerez donc plutôt de vendre cet ordinateur sans la carte mère?

R E M Y, c'est ce que j'ai fais, mais malheureusement ils n'ont fais aucun geste pour moi
 
C'est Apple que vous avez appelé (via le numéro d'appel AppleCare)?
Ou c'est le réparateur agréé qui a refusé la prise en charge?

Le réparateur c'est normal qu'il refuse car il risque ensuite de ne pas pouvoir se faire rembourser par Apple. Par contre Apple, il leur arrive d'être un peu souple sur les dates de fin de garantie.
 
C'est Apple que vous avez appelé (via le numéro d'appel AppleCare)?
Ou c'est le réparateur agréé qui a refusé la prise en charge?

Le réparateur c'est normal qu'il refuse car il risque ensuite de ne pas pouvoir se faire rembourser par Apple. Par contre Apple, il leur arrive d'être un peu souple sur les dates de fin de garantie.
J’ai bien fais cela au numéro d’apple Care et j’ai eu un refus
 
Ne pas hésiter à appeler une 2e fois, de façon à tomber sur une 2e personne qui pourrait être plus compréhensive que la 1e.
 
Bj
J'achèterais cette promo plutôt que remettre 500€ dans la carte mère.

Cliccc ===> Promos : MacBook Air à 764 € sur du neuf, seul petit bémol le clavier Trump recouvert par une protection azerty
Cette configuration embarque un écran 13”, un processeur Core i5 à 1,8 GHz, 8 Go de RAM et 128 Go de SSD. Connexions bien doté en connectique avec son lecteur de cartes, ses deux ports USB 3.0, son port Thunderbolt et son astucieux MagSafe. Notez qu'il intègre d'un clavier QWERTY, mais est livré avec une protection pour clavier en silicone AZERTY.
 
Bj
J'achèterais cette promo plutôt que remettre 500€ dans la carte mère.

Cliccc ===> Promos : MacBook Air à 764 € sur du neuf, seul petit bémol le clavier Trump recouvert par une protection azerty
Cette configuration embarque un écran 13”, un processeur Core i5 à 1,8 GHz, 8 Go de RAM et 128 Go de SSD. Connexions bien doté en connectique avec son lecteur de cartes, ses deux ports USB 3.0, son port Thunderbolt et son astucieux MagSafe. Notez qu'il intègre d'un clavier QWERTY, mais est livré avec une protection pour clavier en silicone AZERTY.

Pour le moment t'en que j'ai pas vendu l'autre je ne peux en racheter un, combien puis je le vendre sans carte mère?