Macbook Air hors Apple Store

M

Membre supprimé 991102

Invité
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien en cette nouvelle rentrée ;)

Ici dilemme avec la possibilité d'obtenir un Macbook Air via une jolie ristourne en Belgique, chez Mediamarkt.

Je me demande juste si cela vaut le coup niveau prise en charge SAV.

J'ai dans un premier temps téléphoné chez Apple qui ne savait pas trop quoi me répondre en me renvoyant vers le vendeur initial qui lui... ne répond carrément pas au téléphone (et là je m'imagine avec un problème avec ce dit Mac :dead:)

Que faire...
 
Je suis résident en Belgique, et ne conseille pas d'acheter chez Mediamarkt, leur SAV est catastrophique.
C'est ce que j'ai cru comprendre - même chose en boutique où j'avais acheté un clavier Logitech, les vendeurs/caissières étaient épouvantables...

Merci pour cette confirmation et enchanté au passage étant expat Français depuis 4 ans désormais dans ce chouette pays qu'est la Belgique ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Nikware
Merci @Sud083 / @love_leeloo :)

J'en ai discuté hier avec ma compagne qui souhaite également un Air et nous allons attendre de nouvelles offres sur le refurb mais également checker les nouveautés proposées au 14 septembre ;)

Comme quoi, malgré des offres alléchantes il vaut mieux prendre son temps et bien réfléchir - ici certes chez Mediamarkt c'est 500 euros d'économisés mais avec la tranquillité d'esprit en moins.
 
Tout les jours et assez tôt le matin (vers les 6h)

Penser aussi que les utilisateurs avec des Apps de site actu Apple reçoivent les notifications de bons plans sur le Refurb Apple [emoji6]

Sur certaines configurations ça part vite
 
6h est l'heure où je check mon GSM une fois réveillé - on croise les doigts

Merci en tout cas !!