Macbook Air i5 ou i7 ?

je ne pense pas qu'un Mac soit un choix pertinent, la logithèque est pauvre, et les cartes graphiques ...

Pour le reste un MBA I5 avec 8 GO de Ram, quitte à acheter un écran externe me semble un choix plus pertinent, tu ne sacrifie pas la mobilité.

je ne pense pas qu'un Mac soit un choix pertinent, la logithèque est pauvre, et les cartes graphiques ...

Pour le reste un MBA I5 avec 8 GO de Ram, quitte à acheter un écran externe me semble un choix plus pertinent, tu ne sacrifie pas la mobilité.

Je comprend , mes bon avec un iMac j'aurais de la place un peu plus de puissance bon je perd la mobilité mes bon au moins je pourrais faire un tourner un peu plus de jeux sans risque sur un iMac que sur un MBA.

Bonsoir à tous ,

Bon au final bah sa ne sera pas un Macbook Air. Je vais pouvoir passé sur une gamme supérieur sur le iMac 21,5 i5 8Go Ram. Vous allez me dire , au départ partir sur un portable puis finir sur un pc de bureau.

C'est surtout que j'ai trouver chez Darty.com à 1160 donc c'est intéressant après j'ai peur de tomber sur une mauvaise série. Pourtant Darty est un revendeur agrée.

Votre avis ?

C'est vrai que c'est marrant de te voir passer du MBA à l'iMac.
Au début, tu demandais juste à propos due MBA et personne n'a demandé si tu avais besoin de mobilité.

C'est toi qui voit, pour ton utilisation.

C'est sûr que l'iMac sera un peu mieux pour jouer (mais faut pas non plus rêver !, c'est encore un Iris intégrée.)

En fait, ça dépend...
C'est quel modèle à 1160€ chez Darty ?
Celui avec carte graphique intégrée ou celui avec la GT 750M ?

Là où tu vas perdre, c'est la vitesse du disque de l'iMac. C'est un 5400rpm, la nuit et le jour, par rapport au SSD.

• J’aime
Réactions: HannibalMac
C'est vrai que c'est marrant de te voir passer du MBA à l'iMac.
Au début, tu demandais juste à propos due MBA et personne n'a demandé si tu avais besoin de mobilité.

C'est toi qui voit, pour ton utilisation.

C'est sûr que l'iMac sera un peu mieux pour jouer (mais faut pas non plus rêver !, c'est encore un Iris intégrée.)

En fait, ça dépend...
C'est quel modèle à 1160€ chez Darty ?
Celui avec carte graphique intégrée ou celui avec la GT 750M ?

Là où tu vas perdre, c'est la vitesse du disque de l'iMac. C'est un 5400rpm, la nuit et le jour, par rapport au SSD.

Oui j'en était sur , mais j'ai envie d'avoir quelque chose de costaud !

Bah c'est sur que j'utilise un peu plus la mobilité mais sa me dérange pas un pc non mobile.

Je parle de ce iMac là :
APPLE IMAC ME086F/A
Tout en un écran 21,5 pouces
Processeur Quadricoeur Intel Core i5 à 2,7 GHz
Puce graphique Intel Iris Pro
Mémoire vive 8 Go - Disque dur 1000 Go

Iris Pro d'après les test elle est juste en dessous de la Nividia 770M je crois bien...

Après je veux faire tourner pas non plus tous les derniers jeux à fond !

Le disque dur me fais peur , j'ai peur d'avoir une machine lente au finale...

Bon les gars :D

Je viens d'acheter mon mac cette après midi je suis hyper heureux !!!

Merci à tous

Félicitations pour ton achat :up:.

C'est vrai que c'est étrange de passer d'un MacBook Air à un iMac mais bon pourquoi pas :D.

Tu le reçois quand ton joujou ?

Bah je l'est déjà :D !!
Une vrai tuerie , un peu dure à s'habituer au caviar Apple mais que du bon pour l'instant !!!

• J’aime
Réactions: thierry37
Bah je l'est déjà :D !!
Une vrai tuerie , un peu dure à s'habituer au caviar Apple mais que du bon pour l'instant !!!

C'est vrai que Apple c'est du luxe !! hé hé
Ils font des claviers fourrés au caviar. :love:

C'est vrai que Apple c'est du luxe !! hé hé
Ils font des claviers fourrés au caviar. :love:

Correcteur :o
Sinon , oui c'est du vrai CAVIAR Apple ^^'. Vu le prix qu'on paye mes bon c'est la qualité avant tout et les performances!