MacBook Air MacBook Air M2 coloris

Haendel

Membre confirmé
7 Décembre 2008
39
1
33
Bonjour à tous,

Dans une optique d’un achat d’un MacBook Air M2, le gris sidéral me tente bien. Mais j’aurais aimé savoir si ce coloris est sujet à décoloration / rayures ? J’ai vu que sur d’autres modèles ça a pu être le cas et que le modele bleu/noir marque très vite.

Vaut-il mieux partir sur un or/argent ? J’ai tendance à être maniaque.

Merci pour votre aide.
Thomas
 
A ton intention, j'ai inspecté, sous une bonne lumière et avec un regard de maniaque, mon MBP M1 15" (acheté il y a un an) : je ne vois rien de choquant, ni griffe ni décoloration.
Juste quelques taches qui s'en vont en frottant avec un linge humide (ou le bout du doigt…)

N.B. Je suis à peine raisonnablement soigneux : je fais durer mon matériel mais je ne le fais pas blinquer. ;)
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Merci pour ton retour. Et tu es sur un gris sidéral ?
A ton intention, j'ai inspecté, sous une bonne lumière et avec un regard de maniaque, mon MBP M1 15" (acheté il y a un an) : je ne vois rien de choquant, ni griffe ni décoloration.
Juste quelques taches qui s'en vont en frottant avec un linge humide (ou le bout du doigt…)

N.B. Je suis à peine raisonnablement soigneux : je fais durer mon matériel mais je ne le fais pas
 
Oui neuf et vendu par Apple.
J’ai regardé dans l’OS et dans Coconut battery, a priori la batterie est à 100% de sa capacité.
Vous conseillerez quoi comme tests ? Si c’est nécessaire.
 
Vous conseillerez quoi comme tests ? Si c’est nécessaire.
Je ne vois pas vraiment de test à faire.
Tu charges à fond ton Mac, puis tu l'utilises normalement (branché ou pas branché sur le secteur, peu importe).
Si tu es du genre inquiet, tu regardes une fois par mois l'état de la batterie et au bout de 6 ou 12 mois, tu fais un bilan.