MacBook Pro Macbook Air M2 ou Macbook Pro 14"

benty06

Membre enregistré
24 Mars 2023
4
0
35
Bonsoir tout le monde,

J'ai toujours eu des Macbook Pro car je mise sur la durée; je les ai gardés 8 ans à chaque fois. Egalement, ils me servaient d'écran principal et de TV étant donné que je voyageais énormément avant ou partait pour des mois / années. Ce ne sera plus le cas maintenant et j'aurais donc une TV pour mater mes films/series.
Concernant l'utilité, rien de bien méchant, stockage de pdf pour le boulot (pas lourds du tout et surtout pas en grande quantité). Très très peu de bureautique. Donc principalement du 'life admin' et Youtube... C'est à peu près tout.

J'hésite entre le Air M2 avec 16Go et 512Go de SSD, le prix est de 2079€. Et le Macbook Pro 14" de base (16Go et 512Go) à 2399€.
Le budget n'étant pas un réel problème et je dispose de plus d'une remise de 17% sur les 2 produits. Que me conseillez-vous?

Merci beaucoup.
 
MacBook Pro 14 sauf si besoin de légèreté (ça se relativise)
Le MacBook Air M2 avec les options est trop cher, on le surpaye…
 
La légèreté n’est pas vraiment un critère pour moi étant donné que le poids est très proche l’un de l’autre et je vais beaucoup moins voyager. Puis j’ai toujours eu un MBP donc aucun problème la dessus.

Merci pour vos retours :)
 
Le MBP 14" sans hésiter, et si le budget était un problème il ne faudrait pas prendre le MBA M2 de toute façon ;)
 
  • J’aime
Réactions: benty06
Ah d'accord je ne savais pas. Pourquoi?
Comme déjà dit, trop cher (surtout pour un écran 13"), donc pas un bon choix si on a un problème de budget ;)
 
  • J’aime
Réactions: benty06