MacBook Air ou MacBook

pour ce que ta femme veut faire, le modèle de base est suffisant. j'ai reçu cette semaine le iMac 5K avec 8 Go de ram. en ce moment je suis en train de faire plein d'operations (une reconstruction d'une photothèque de 120 000 photos, chat, internet, ethernet, etc) , et ça semble suffisant. même pas la moitié de la barre n'est remplie (iStat Menus).

Bonjour,
MacBook Air sans hésitation, plus de ports que le MacBook, bonne autonomie, pas possible de changer la RAM, elles sont soudées sur la carte mère, donc lors de ton achat préfèrent une configuration avec 8 Go de RAM, pour la capacité 256 Go sera une bonne base et si par la suite cela devient restreint en place, tu pourras toujours changer le SSD par un de plus grande capacité.
Consulte de temps en temps le Refurb

Salut! J'ai un Macbook depuis aout, avant j'etais sur PC. C'est un super ordi, je te le recommande.

Leger, puissant, beau, agreable, que des qualites.

Puissant faut pas pousser, Ca enleve pas mal de crédibilité à ton poste...

Le MacBook a beaucoup d'avantages en terme de mobilité, mais pas celui de la puissance (unanimement reconnu sûil s'agit d'un ordinateur aux performances de 2011...). 4 ans de retards en termes de performances, mais une mobilité au top!