MacBook Air MacBook Air pour graphiste ?

effoworld

Membre actif
4 Janvier 2008
170
19
Bonjour je suis graphiste illustrateur
J envisage d acheter l iPad Pro pour dessiner et le MacBook Air poir faire le graphisme illustrateur et Photoshop
Mais en me renseignant est ce que le MacBook Air est assez puissante pour avoir les applications comme Photoshop et illustrator ? Voir des fois de la video ( temps en temps )

Merci !!!

Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
Salut

je te conseil de partir plutôt vers un macbook pro il sera plus à même de réaliser ces tâches

Salut

je te conseil de partir plutôt vers un macbook pro il sera plus à même de réaliser ces tâches

Je plussoie, un macbook pro est plus à même de vous satisfaire, notamment au regard de la qualité de l'écran rétina, mais aussi les modèles 13 pouces de 2016 offrent un gain intéressant de performances graphiques supplémentaires

Un MacBook Air n'est pas l'idéal pour un graphiste. Certes la suite adobe fonctionne dessus mais on est loin de performance acceptable. Donc ça peut être une option envisageable pour un amateur disposant de temps et n'ouvrant pas deux logiciel en même temps et ayant seulement des petits projets en tête.

Bref, soit tu es patient et que tu n'a pas d'autre option ça peut être une machine pour débuter une activité. Mais dans 6 mois tu voudras passer à autre chose.

Tu n'a pas envisagé de prendre un iMac ?