macbook blanc

manu.c

Nouveau membre
7 Mai 2010
1
0
bonjours a tous alors voila on vient de m'offrir un macbook blanc pour mon anniv' et je ne m'y connait pas vrément et j'aurais besoin de conseil , tout d'abord je me demandé si je pouvais l'utilisé ( le configuré ) pendant qu'il charge

ÉB

Membre émérite
8 Septembre 2009
595
29
Charente Maritime
www.eric-baisson.com
Bonjour,

Tu serais même bien inspiré de laisser la batterie se vider complètement avant de la mettre en charge et de recommencer 2/3 fois comme ça. Tu gagneras en qualité de charge ;)

En revanche, repousse éventuellement une mise à jour du système si ta batterie est proche d'être vide.

Enfin, je t'invite à fouiller ici et là sur ce forum pour trouver bien de liens qui t'aideront à bien utiliser ton MB.

:zen:

Pouasson

Membre d’élite
Club MacG
21 Février 2007
1 214
77
Territoire de Belfort
Ou pas.

Selon Apple du moins. Après achat, faut charger entièrement la batterie avant de la vider une fois pour la calibrer... ensuite, c'est une maintenance a minima mensuelle.

Pouasson

Membre d’élite
Club MacG
21 Février 2007
1 214
77
Territoire de Belfort
;)

Après, je pense pas que ça change grand chose, mais comme Apple le dit, bein faut le faire, parce que c'est la sacro-sainte parole... :D :p

kaos

Vétéran
Club MacG
12 Mai 2005
6 121
536
Jupiter
01-Direction Rhinomac

02-Et lecture du fascicule macbook en insistant sur la calibrage batterie

03-Trouver un bon forum avec une communauté sympa (c'est fait:rateau: )

Bienvenue sur Mac attache ta ceinture ....:zen:

Menil

Nouveau membre
13 Janvier 2010
7
1
Bienvenue à toi. Je t'invite à farfouiller de ci de là sur ce forum, il y a pleins de trucs et astuces qui pourront te servir ;)