macbook blanc

manu.c

Membre enregistré
7 Mai 2010
1
0
bonjours a tous alors voila on vient de m'offrir un macbook blanc pour mon anniv' et je ne m'y connait pas vrément et j'aurais besoin de conseil , tout d'abord je me demandé si je pouvais l'utilisé ( le configuré ) pendant qu'il charge
 
Bonjour,

Tu serais même bien inspiré de laisser la batterie se vider complètement avant de la mettre en charge et de recommencer 2/3 fois comme ça. Tu gagneras en qualité de charge ;)

En revanche, repousse éventuellement une mise à jour du système si ta batterie est proche d'être vide.

Enfin, je t'invite à fouiller ici et là sur ce forum pour trouver bien de liens qui t'aideront à bien utiliser ton MB.

:zen:
 
Ou pas.

Selon Apple du moins. Après achat, faut charger entièrement la batterie avant de la vider une fois pour la calibrer... ensuite, c'est une maintenance a minima mensuelle.
 
;)

Après, je pense pas que ça change grand chose, mais comme Apple le dit, bein faut le faire, parce que c'est la sacro-sainte parole... :D :p
 
01-Direction Rhinomac

02-Et lecture du fascicule macbook en insistant sur la calibrage batterie

03-Trouver un bon forum avec une communauté sympa (c'est fait:rateau: )


Bienvenue sur Mac attache ta ceinture ....:zen:
 
Bienvenue à toi. Je t'invite à farfouiller de ci de là sur ce forum, il y a pleins de trucs et astuces qui pourront te servir ;)