MacBook : c'est mon tour !

Lio70

Membre expert
Club iGen
16 Janvier 2004
2 396
1 282
Je sais, ça fait longtemps que je n'avais plus posté sur MacGé.
Si, si, je vous aime toujours...

Je m'étais fixé sur l'iMac G5 (dernière révision avant passage sur Intel) depuis décembre 2005 et ai décidé de reprendre un portable. MSN et le surf depuis le lit, sans fil, c'est quand même top, non ? L'iMac servira de backup et sera installé chez le paternel qui pourra bien sûr en jouir quotidiennement.

Non, pas de galerie de switch ! Vous savez maintenant à quoi ressemble un MacBook et vous me connaissez bien.

Ma config : blanc et combo, tout simplement. Le modèle de base suivant révision de juin. Je grave 1 à 2 DVDs par an alors mon vieux graveur externe Pioneer est toujours plus que suffisant pour cela. Je ne fais plus de vidéo donc un disque de 80 gigaoctets suffit amplement. En cas de besoin, j'ai toujours accès à l'iMac.

Mon avis ? Trèèès satisfait. Le processeur Intel est vraiment rapide, beaucoup plus que les PowerPC précédents.

J'étais aux anges lorsque j'avais switché du PC vers le Mac en avril 2004 avec un iBook G4 car le système d'exploitation était impeccable et la machine très belle, mais je l'avais toujours trouvé lent par rapport à mon PC Pentium III. L'iMac G5 était plus rapide mais me décevait quand je voyais les performances du Pentium IV sur le PC du bureau.

Ici, je suis comblé ! Allez, amis mac-users, admettez que Cupertino n'a pas toujours excellé en tout. Mais avec le MacBook, je le répète, je suis comblé !

Candidat switcheur qui ne connait que le PC et consulte fiévreusement ce forum en fantasmant sur le MacBook, n'hésite plus ! Poursuis en paix ta quête vers le salut divin et... ACHETE-LE, BORDEL !

:p
 
Sinon, quand c'est que tu nous refais une chanson ? J'avais bien aimé Banana Split...
a084.gif