MacBook, comment le convaincre...

Pas du tout je suis pour le partage des tâches.
Mais dans le cas ou elle laisse à son homme le loisir de tout faire.....ce n'est pas du matchisme.....

Oui mais en disant de lui laisser tout faire, ca sous entendait qu'elle faisait tout elle même ! CQFD ! :p

Non non moi aussi je suis pour le partage des taches, enfin je suis surtotu célibataire !:mouais:

Pharmacos a dit:
Tu le laisse faire les tâches suivantes:

- La vaisselle
- Le ménage
- Le repassage
- La cuisine

Et lorsqu'il aura fini il pourra se coucher, sans calin of course.
Et le lendemain il fera un marché pour diviser les tâches ménagères,

marché que vous accepterez en échange de l'achat d'un macbook.

Je prend une commission de 0,0000001%
(je sais je ne suis pas gourmand)

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

EN EFFET, ça serai intéressant...;) Le problème c'est qu'il fait ses études et moi je travaille, c'est donc déjà lui qui fait pas mal de choses...:siffle::rateau:Un type bien quoi ! :up:Sauf quand il s'agit de ma macmania...:p:up::rateau:

Reflechi bien… Avec qui compte tu passer le plus de temps le reste de l'année ?
Ton copain?:mouais: ou ton MacBook ?? :D (qui deviendra ton copain aussi:love: :love: )

chandler_jf a dit:
... avec qui tu ne fais pas ce que tu veux de ton fric :rolleyes: :siffle: :mouais:

C'est plus le notre que le mien sinon je serais déjà en train de vous écrire sur mon MacBook...
:love:

DM-XM2 a dit:
Reflechi bien… Avec qui compte tu passer le plus de temps le reste de l'année ?
Ton copain?:mouais: ou ton MacBook ?? :D (qui deviendra ton copain aussi:love: :love: )
Je ne sais trop...:rateau: J'hésite quand même... :rolleyes: Il y a des personnes avec qui le courrant passe mieux qu'entre la prise de mon mur et mon Imac...:rose:

Mais bon ça n'est pas le sujet et pour en revenir à se que disait Ludo67 , je lui ai déjà fait le coup pour l'IMac... Je peux pas lui faire à chaque fois !:D:love:

CRISPEACE a dit:
Je ne sais trop...:rateau: J'hésite quand même... :rolleyes: Il y a des personnes avec qui le courrant pas mieux qu'entre la prise de mon mur et mon Imac...:rose:

Mais bon ça n'est pas le sujet et pour en revenir à se que disait Ludo67 , je lui ai déjà fait le coup pour l'IMac... Je peux pas lui faire à chaque fois !:D:love:

Eh bien si, il ne sera pas étonné, comme ça...

Honnetement, si c'est toi qui ramènes les sousous à la maison et si l'achat ne met pas en danger l'économie du foyer... Pourquoi se priver d'un plaisir ?

Si c'est pour bouffer des nouilles pendant trois mois, là je dis pas...

Et de toutes façons, une journée n'a que 24 heures et tu ne pourras jamais être en même temps derrière l'imac ET le macbook ;)

Cela étant deux bécanes pour une personne, tu vas vite t'embêter à tout maintenir à jour (mais ou est donc ce fichier ? etc... les joies du réseau oui, mais bon, c'est moins confortable que de tout avoir sur un seul poste...)

Suggestion du jour: tu vends ton imac et tu achètes un zoli macbook PRO pour remplacer l'imac ET le futur macbook...

woulf a dit:
Eh bien si, il ne sera pas étonné, comme ça...

Honnetement, si c'est toi qui ramènes les sousous à la maison et si l'achat ne met pas en danger l'économie du foyer... Pourquoi se priver d'un plaisir ?

Si c'est pour bouffer des nouilles pendant trois mois, là je dis pas...

Et de toutes façons, une journée n'a que 24 heures et tu ne pourras jamais être en même temps derrière l'imac ET le macbook ;)

Cela étant deux bécanes pour une personne, tu vas vite t'embêter à tout maintenir à jour (mais ou est donc ce fichier ? etc... les joies du réseau oui, mais bon, c'est moins confortable que de tout avoir sur un seul poste...)

Suggestion du jour: tu vends ton imac et tu achètes un zoli macbook PRO pour remplacer l'imac ET le futur macbook...

J'y ai pensé, mais combien je peux le vendre et à qui ?
:rolleyes:

CRISPEACE a dit:
J'y ai pensé, mais combien je peux le vendre et à qui ?
:rolleyes:

Eh bien tu commences à mettre une petite annonce sur le site de macgénération, dans la rubrique petites annonces (pas dans les forums, hein :) )

Tu peux même te risquer sur le site de macbidouille également pour y mettre aussi une annonce, ils ne mordent pas :D

Eul Mulot a dit:
J'en veux bien pour 5 $ sinon de ton imac, et de plus je peux venir le chercher !
L'espoir Fait Vivre !!

Mais il y a plein d'endroit pour poster une Annonce, sur Ebay ca part vite les mac !! :)

DM-XM2 a dit:
L'espoir Fait Vivre !!

Mais il y a plein d'endroit pour poster une Annonce, sur Ebay ca part vite les mac !! :)

C'est vrai.
C'est même sûrement sur ebay que tu le vendras le mieux, les petites annonces générent leur lot de comiques qui te proposent 500 euros pour un imac intel, sous couvert de qui ne tente rien n'a rien...

J'ai toujours bien vendu sur ebay, mais il faut être très prudent aujourd'hui, avec toutes les arnaques qui fleurissent... ne serait-ce que par western union ou comme récemment des arnaques basées en Côte d'Ivoire :(

Les précautions à prendre: être extrêmement clair sur les conditions de paiement et de livraison, ne pas vendre avant la fin de la vente (aucune protection ebay sinon).
J'ai toujours préféré privilégier la remise en mains propres quand c'est possible, avec paiement en espèces ou chèque de banque (à des heures ou l'on peut vérifier le chèque auprès de la Banque par téléphone) ou alors le règlement par paypal; il y a des frais, mais on s'y retrouve quand même niveau sécurité.
Enfin s'il faut livrer la bécane par la Poste, se renseigner sur les tarifs (c'est loin d'être impossible d'envoyer un imac par la poste, et ce n'est pas si cher que cela, mais il faut avoir en tête le coût pour pouvoir l'indiquer dès le départ.)

CRISPEACE a dit:
EN EFFET, ça serai intéressant...;) Le problème c'est qu'il fait ses études et moi je travaille, c'est donc déjà lui qui fait pas mal de choses...:siffle::rateau:Un type bien quoi ! :up:Sauf quand il s'agit de ma macmania...:p:up::rateau:

Alors la je t'arrete !!!!!!
Moi aussi je fais mes études et c'est pas pour ca que j'ai pas mes heures de libres.....
Donc ne nous dis pas qu'il fait pas mal de choses.....

OOOOOOO j'ai une idée....profite de lui pour utiliser sa réduction étudiante pour ton macbook :up: :up: :up:
Oui je sais elle est pas mal du tout cette idée :zen: :zen: :zen:

Pharmacos a dit:
Alors la je t'arrete !!!!!!
Moi aussi je fais mes études et c'est pas pour ca que j'ai pas mes heures de libres.....
Donc ne nous dis pas qu'il fait pas mal de choses.....

OOOOOOO j'ai une idée....profite de lui pour utiliser sa réduction étudiante pour ton macbook :up: :up: :up:
Oui je sais elle est pas mal du tout cette idée :zen: :zen: :zen:

Vu les heures que je fait, sûr qu'il en fait un peu plus que moi...:rateau:

Pour ce qui est de la réduction, j'y ai pensé mais il n'ai pas vraiment d'accord...:mad:
Négociation en cours...Ceinture quoi !:D

CRISPEACE a dit:
Vu les heures que je fait, sûr qu'il en fait un peu plus que moi...:rateau:

Pour ce qui est de la réduction, j'y ai pensé mais il n'ai pas vraiment d'accord...:mad:
Négociation en cours...Ceinture quoi !:D
Ben elle a droit à la réduc BNP... c'est plus intéressant non ???

C'est vrai en plus son homme et bien d'une c'est ceinture parce qu'il veut pas donner se réduction et deux il l'a dans l'os parce qu'elle peut avoir la réduc bnp :D
:D :D :D :D :D :D

Non promis j'ai pas bu !
Tu vas bien jf passé de bonnes vacances ?

Je disais que :
- Un pour son homme c'était ceinture.
- Deux même s'il veut pas laisser se réduction, elle peut en avoir une meilleur avec la bnp.

Désolé pour ce manque de clairvoyance :siffle:

Bonne soirée @ tous
@++ jf

Pharmacos
:zen:

• J’aime
Réactions: chandler_jf
CRISPEACE a dit:
Bonjour,

Je rêve du MacBook...Mon chéri refuse... Je passe déjà ton mon temps sur mon IMac, il ne veut pas que le MacBook me suive partout... :rolleyes:

Vous n'auriez pas une idée pour le convaincre...:D

salut :love:

tu lui dit tout simplement que c'est plus pratique pour faire voir les photos à la famille, ecouter la musique en camping, et que c'est toujours plus pratique d'avoir quelquechose de transportable:
- le portable, moins puissant mais qui va partout
- le imac, pas portable (ou juste transportable), plus puissant pour la maison.

et pi il es pas trop cher, avec quelque petite economie ;)