MacBook, comment le convaincre...

Vous etes sûr que Chris parle bien de negotiation avec le banquier là ? :siffle:

Il ne faut pas avoir moins de 24 ans pour l'offre concernant le macbook, quelqu'un de plus de 24 ans l'a même commandé via cette offre, quand on regarde plus précisemet les conditions déjà postées sur le forum ci http://www.macway.com/product_info.php?cPath=1_17_210&products_id=4954&p=5
le macbook ne concerne pas que les moins de 24 ans, c'est juste le shuffle, bon après si vous voulez perdre de l'argent, libre à vous ! :p

tu n'as qu'a lui proposer des calin mirobolants!! :eek:

bugman a dit:
C'est bientôt fini tous ces fantasmes, là ! :rolleyes::D

ce n'est pas notre faute si on la dérape facile :D

hs *tient mon windows vient de me lacher, et une reinstall une!*

sinon autre solutions tu l'invite au restaurant, tu fais passer des truc faciles du genre :

- est-ce que tu m'aimes?

forcément il répond oui, et puis au milieu des question tu dit : "est-ce que je peux m'acheter un macbook?"

si il n'est pas dans la conversation il va dire oui. :D

StJohnPerse a dit:
Pour Cris ? Non il faut avoir un Rib faire la commande sur le site et après pouvoir chercher son MacBook chez O2i;)
Mais elle est déjà à la BNP, elle a donc déjà un RIB BNP...

Tarul a dit:
hs *tient mon windows vient de me lacher, et une reinstall une!*:D

ça me donne une idée : suffit de dire que l'Imac ne va pas bien, qu'il va lacher bientôt, donc faut vite acheter un remplaçant.

Et dès que le Macbok arrive, miracle, l'Imac ressucite (ça me rappelle les plan à la Scoubidou...)

Bonjour !

Devinez quoi ?:rolleyes: eh oui ! j'ai la poisse ! Lafoudre et tombée jeudi après-midi sur mon immeuble ! matos mac mort, modem mort, airport mort !:mad::mad::mad::mad:

Bref la totale...:(

La je post de mon vieux pc portable que j'ai repiqué à ma mère.... Et ça c'est l'horreur !

je suis vraiment déçu....:rateau::rateau::rateau:

• J’aime
Réactions: Macounette
ouais j'allais le dire...au moins maintennat il aurait du mal à te refuser l'achat du macbook.

ton iMac était encore sous garantie? dans ce cas tu peux toujours négocier pour qu'on te l'échange contre un macbook...avec en sus le remboursement de la difference... enfin ça je sais pas si c'est faisable hein c'est juste une idée ^^

Bon courage... j'espère vraiment que tu auras ton Macbook :zen:

• J’aime
Réactions: CRISPEACE
Allez bonhomme, bouge du canap (msg perso (Chris ;))) et offre un bel MacBook à Madame (elle nous manque !) et profite pour en prendre un pour toi (plus on est de fou...) ;) :D