pour surdaftinc a dit:L'idée du scotch n'es pas mauvaise,je naurais pa mieux dit
PS: je n'avais jamais autant ri devant un forum lol![]()
Luc G a dit:Je suis embêté : je voulais commander un macbook mais là j'hésite.
Avec tout ce qu'on raconte, je n'aurais plus aucune excuse pour arriver pas rasé. Si je prétends avoir oublié mon rasoir, on va me rétorquer "et ton macbook alors, il sert à quoi !"![]()
kennymac a dit:Si on te fait cette remarque, tu sort ton MacBook de ta poche (enfin de ton sac) et tu te rase "en direct"![]()
samoussa a dit:parrait qu'ils ont retrouvé un type avec les mains coupées ,un macbook brulant fondu sur les cuisses.![]()
la pub s'aurait été tout simplment Get A Madphilire a dit:si tu peux te raser, et planer avec son esprit psyché, parce qu'il faut savoir qu'il rémane, brille, brûle, gondole, change de couleur...
ils auraient dû aller jusqu'au bout du concept, et l'appeler le MadBouc![]()
Ça craint, on rigole mais on a pas de nouvelles de galliwog. Ça commence à devenir inquiétant...:heu:galliwog a dit:j'envisage sérieusement de passer un petit coup de cutter sur l'arrête pour éviter de me faire mal.
surtout qu'il a pas precisé de quelle arrête il parlaitphilire a dit:Ça craint, on rigole mais on a pas de nouvelles de galliwog. Ça commence à devenir inquiétant...:heu:
samoussa a dit:Dans ce cas là, n'hesite pas! Colle de la moquette!![]()