macbook : coque coupante

Statut
Ce sujet est fermé.
Euh... ça n'a rien à foutre là ou je me trompe ?

:heu:

Ce sujet est important pour nous, messieurs !
Alors que déjà un sombre péril planait sur les coucougnettes et la fertilité des possesseurs d'ordinateurs portables qui utiliseraient leurs machines posées sur les genoux, voilà maintenant que les arêtes coupantes des macbooks risqueraient de nous émasculer !!!

NON MERCI APPLE !!!!

:mad: :mad: :mad:

fredintosh a dit:
Sauf que là, il n'y a VRAIMENT aucun rapport. :rateau: :rolleyes:

Comme ici, d'ailleurs... :(

C'est ton truc, ça, hein, de poster des vidéos nazes un peu partout ? :p

Oui j'ai fait ça 2 fois depuis 2001. Un coup de blues sans doute. Ou une provocation devant l'inanité de certains posts.

Au fait, l'adresse de The Secret Diary of Steve Jobs a changé.
C'est maintenant http://fakesteve.blogspot.com/

Sacré problème tout de même ce défaut de conception des Macbooks.

Forcément Apple aiguise les Macbooks avec ça :D :D :

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Ce sujet est important pour nous, messieurs !
Alors que déjà un sombre péril planait sur les coucougnettes et la fertilité des possesseurs d'ordinateurs portables qui utiliseraient leurs machines posées sur les genoux, voilà maintenant que les arêtes coupantes des macbooks risqueraient de nous émasculer !!!
Je rassure la populace, même si elle se moque d'être rassurée : malgré plus d'un mois d'utilisation de mon macbook (pas très intensive, l'utilisation : pendant les vacances, il y a bien d'autres choses à faire que tripatouiller le clavier d'un ordi pour voir s'il bronze), j'ai conservé, semble-t-il, mon intégrité corporelle. J'en conclus qu'un macbook est nettement moins dangereux qu'un marteau, un tournevis trop glissant, un cutter fatigué, une porte qui claque, etc. je ne vais pas vous raconter ma vie non plus.

Donc, le macbook est dangereux certes, mais pas plus que le reste et moins qu'un laguiole mal maîtrisé, alors vivez avec vos moyens : achetez un macbook plutôt que tous ces outils pour parfait bricoleur, lesquels risquent bien plus de conduire vos amis à parler de vous à l'imparfait.:zen:

Moi j'en conclus que ça n'a définitivement pas sa place ici, et qu'il vaut mieux fermer avant que ça ne tranche.

Si ça vous pique, mettez des gants.

Statut
Ce sujet est fermé.