lam a dit:bonjour
j'aimerais savoir si tous les powerbook sont en alu et sont de la même couleur
merci d'avance
Mais de rien.
merci d'avance
macinside a dit:sujet trashdirection le bar
ban en perspective
![]()
merci d'avance
galliwog a dit:j'ai l'habitude d'utiliser mon ordinateur sur les genoux et je trouve que les bords du macbook sont plutot désagréables car coupants.
Sauf que là, il n'y a VRAIMENT aucun rapport. :rateau: :rolleyes:Cricri a dit:Puisqu'il n'y a pas moyen de parler sérieusement :
http://www.youtube.com/watch?v=ToAXYMRGWQ4
fredintosh a dit:Sauf que là, il n'y a VRAIMENT aucun rapport. :rateau: :rolleyes:
Comme ici, d'ailleurs...![]()
C'est ton truc, ça, hein, de poster des vidéos nazes un peu partout ?![]()
Merci d'être revenu au sujet.Tonton Nestor a dit:Forcément Apple aiguise les Macbooks avec ça![]()
:
Cricri a dit:Merci d'être revenu au sujet.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:MAUDIT SOIT
le fieffé modérateur qui a balancé ce sujet au bar hein !
:o
Cricri a dit:Il n'a probablement pas de MacBook!
macinside a dit:bientôt sur vos écrans :o
Je rassure la populace, même si elle se moque d'être rassurée : malgré plus d'un mois d'utilisation de mon macbook (pas très intensive, l'utilisation : pendant les vacances, il y a bien d'autres choses à faire que tripatouiller le clavier d'un ordi pour voir s'il bronze), j'ai conservé, semble-t-il, mon intégrité corporelle. J'en conclus qu'un macbook est nettement moins dangereux qu'un marteau, un tournevis trop glissant, un cutter fatigué, une porte qui claque, etc. je ne vais pas vous raconter ma vie non plus.-lepurfilsdelasagesse- a dit:Ce sujet est important pour nous, messieurs !
Alors que déjà un sombre péril planait sur les coucougnettes et la fertilité des possesseurs d'ordinateurs portables qui utiliseraient leurs machines posées sur les genoux, voilà maintenant que les arêtes coupantes des macbooks risqueraient de nous émasculer !!!