Macbook des US

burton2a

Membre enregistré
9 Décembre 2007
2
0
Bonjour, je voudrais acheté un macbook j’ai trouvé un vendeur au état unis qui me vend un macbook au prix de 1100 euros avec la livraison.
J’aimerais savoir si je pourrais avoir des problèmes avec la garantie et est ce que les logiciels peuvent être mis en français.
Merci pour vos renseignements.

Intel Core 2 Duo 2.2GHz, 4GB DDR2, 160GB SATA/100, Intel GMA X3100 graphiques 144MB, 13" TFT 1280x800, SuperDrive(DVD+-R/CD-RW), Gigabit Ethernet, 802.11n WLAN, OS X 10.5 Leopard

Bonjour et bienvenue :coucou:
acheter er
C'est surtout le clavier qui va avoir du mal a être en français ;)

Bonsoir et bienvenue,

Quel modèle de MB ? parce que à ce prix là ça reste quand même très proche des prix français. Et tu risques même de devoir payer la TVA à la réception.

Le vendeur est sur ebay, il a tous les modèles mac et avec 4 go de DDR il dépasse les 1500 euros en france.
Comment ça se passe pour payer la TVA? Je dois normalement recevoir le colis à mon domicile.
Merci.

et un vendeur ebay en plus....
et ben.... là c'est taxes obligatoires, ebay ne plaisante pas là dessus

donc il y a taxes et en DEUX coups
1- TVA 19,6%
+
2- frais douanes (entre 5 et 6%)

Donc au total tu payeras entre 24,6 % et 25,6% de taxes en plus

edit
témoignage d'un acheteur ebay
très clair
http://avis-membres.ebay.fr/Appareils-Photo-achats-aux-USA-et-hors-U-E_W0QQugidZ10000000000740522

edit 2 suite à une remarque privée
je précise que le topo de l'acheteur ebay s'applique aux appareils photos ( non numeriques)
c'est juste pour indiquer la démarche génerale des douanes /achat ebay

19,6 %, c'est clair.

Les frais de douanes, il faudrait voir sur quels produits ils s'appliquent (pas sur les ordinateurs portables, que je sache).

Je parle d'une manière générale. Pour e-bay, je ne sais pas.