Macbook ecran noir svp aider moi

Apple store ce a lyon 150 km de chez moi :eek:
Je suis vraiment très triste il marchait super bien hier
Je les laisser sur le carrelage sous mon lit toute la nuit et il a fait froid
ce peut être pour ça ?

A -40, je comprendrais et encore. Une panne est imprévisible, personne n'y peut rien et ça peut arriver à tout le monde, du jour au lendemain, voire dans la minute qui suit.
 
Il arrive assez fréquemment sur ce modèle que le bouton du clavier ne permette plus le boot du Mac.
En démontant le clavier, il est possible tester le boot depuis les "power pad". Ce sont 2 petits contacts sur la carte mère qu'il faut mettre en contact avec la lame d'un tournevis.

Il faut de bons tournevis, de la minutie pour le démontage et un tuto.
Celui d'iFixit est très bien par ex…MacBook Repair - iFixit
Ton MacBook de 2006 est certainement un Core Duo. Si ça ne correspond pas regarde le Core2 Duo.
Dans ces tutos tu regarde l'item "uper case"

Quand tu en seras là, je pourrais t'envoyer une photos des pins à court-circuiter pour essayer de démarrer sans clavier…
 
Svp avez vous le tuto exact que je doit démonter
Avec le bon lien ?
Car l'autre lien que vous avez met il y'a plein de choses

Je change souvent d'ecran d'iphone
Donc je pense que ce en peu la même choses non ?
 
Comme je l'ai marqué dans le post précédent, tu regarde "uper case"
déjà pour le CD (Core Duo) et si ce n'est pas strictement identique le C2D (Core 2 Duo)

Dans mon souvenir, le démontage des MacBook blanc est identique du 2006 au 2009, mais sans certitude absolue.

Après les "power pad" ne sont pas toujours exactement au même endroit, mais ça, c'est une fois qu'on voit la carte mère.

Pour la similitude entre l'iPhone et le MB question démontage, je n'en sais rien…
Mais logiquement si tu peux bidouiller un iPhone, un MB devrait être dans tes cordes…
 
Arf, j'allais mettre exactement le même lien. ;) Avec ça, il y a tout ce qu'il faut pour démonter. On va dire que c'est un gros iPhone, mais attention, il faut être très méticuleux.