Macbook et écran TV

Salut MacJov,
Quand tu branches ton mac à la télé, et que tu as un fond d'écran qui apparaît, est ce que tu as déjà essayé de refermé le Mac ?
Car il est bien possible que ton mac se connecte bien à l'écran mais en mode écran "étendu", regarde je l'ai déjà développé ici (dans ce post on parle d'écran de moniteur externe, mais pour les écran de télé, c'est la même chose).
Tiens nous au courant
Bonne journée :D
Bonjour, je tente d'acceder au post que vous avez developpé mais ca ne fonctionne pas.
 
Bonjour,

Je possède un MacBookair de 2015 sous Sierra.
Je connecte mon mac sans aucun souci à un de mes teéléviseurs, mais lorsque que je tente de le connecter sur un autre, le celui-ci detecte mon Mac, mais c'est uniquement mon fond d'écran qui apparait.
Si je lance un film, j'ai le son du film, mais l'image reste sur mon fond d'écran. Idem si j'ouvre une page internet.
J'ai bien tenté quelques manipulations, mais sans succès.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et peut-on m'aider, s'il vous plait? Marci
 
Bonjour, je tente d'acceder au post que vous avez developpé mais ca ne fonctionne pas.
Bonjour,
Effectivement, lorsque je ferme le capot du Mac, ça fonctionne. Et quoi alors je dois obligatoirement le garder fermer ou y a -t-il une possibilité pour changer cela? Je n'ai pas accès a votre lien hélas
 
Il faut que tu ailles dans Préférences Système / Ecran et que tu ne choisisses pas "recopie d'écran".