MacBook et raccourcis clavier Commande + 1

neckaros

Membre actif
1 Juillet 2006
101
6
44
Bonjour!
je suis un peu embeter de commencer ma vie sur ce forum avec une question surtout que je suis le site depuis que j'ai mon mac (c'est a dire moin de deux mois!) et je peux déjà plus m'en passer! j'aime beaucoup :) pas autant que mon mac mais bon...

Voila je rencontre un petit soucis avec des applications comme iPhoto qui me demandent pour noter rapidement une photo de faire Commande + 1 hors il y a pas vraiment de 1 sur un macbook!
J'ai biensur essayé en faisant Pomme + Shit + & mais sa marche pas car sa envoie le shift et non pas juste Pommme + 1
en activant le Kaypad sa marche pas non plus car sa renvoie Pomme + 1 (Keypad) et non pas Pomme + 1

voila si quelqu'un a l'astuce je suis preneur :)

Merci d'avance et j'espere que j'ai posté dans le bon forum!

fn + pomme + 1 ? Ou fn + pomme + J ?

apenspel a dit:
fn + pomme + 1 ? Ou fn + pomme + J ?
Malheureusement les deux marchent pas. Le deuxième Renvoie "Pomme + 1 (keypad)" et n'a donc pas le meme effet, le premier renvoie Pomme + &
Je commence a douter que se soit possible.
Merci quand meme!:)

Mouais, je te donnais ça en regardant mon clavier d'iBook.

Par "noter", tu entends classer ? Pour attribuer des étoiles, tu dois appuyer sur commande + alt + un chiffre. Et là ça marche sur le MB quand tu utilises shift. Mais pas en appuyant sur caps lock en revanche.

Marvin_R a dit:
Par "noter", tu entends classer ? Pour attribuer des étoiles, tu dois appuyer sur commande + alt + un chiffre. Et là ça marche sur le MB quand tu utilises shift. Mais pas en appuyant sur caps lock en revanche.

Merci beaucoup pour ta réponse :)
c'est exactement ca