Salut!
Maintenant qu'on parle de connexion Tv macbook, j'aurais une ptite question, je sais pas si je fais bien de poster ici ou si je dois ouvrir un nouveau topic, j'ai déjà cherché mais pas de réponse à ma question.
J'ai un écran Samsung 22" à la base pour le pc, mais vu qu'il a vraiment beaucoup de possibilités de connexion, on peut brancher un peu ce qu'on veut, c'est le Samsung T220HD avec donc VGA, DVI, et 2 HDMI (et bien d'autre)..
J'ai donc voulu brancher mon nouveau macbook unibody 2,4Ghz 2Go de ram.
J'ai acheter l'adaptateur DVI, branché ensuite avec un câble DVI vers HDMI et le signal à l'écran est complètement brouillé. On voit l'image mais avec plein de pixel rouge/orange partout. J'ai alors essayer avec un DVI vers DVI, pareil...
J'ai donc ensuite acheter un adaptateur VGA pour essayer mais le macbook reconnais qu'il y a un écran banché, mais l'écran n'affiche rien... j'ai essayer de voir si il fallait changer des paramètres sur l'écran mais je n'ai rien trouvé...
J'ai aussi essayer de brancher directement un écran LCD cinema display 24" les nouveaux et là ça marchait sans aucun problème...(essayé en magasin).
J'ai aussi remarqué que quand je branche l'adaptateur DVI, si je tire légèrement l'adaptateur vers le haut, ça devient niquel à l'écran... mais c'est pas pratique et surtout ça risque de déformer la prise minidisplay...
Quelqu'un aurait-il une solution ou si c'est déjà arrivé à quelqu'un?
Merci d'avance pour les réponses