macbook : mettre une carte graphique

conste

Membre enregistré
13 Juin 2009
1
0
33
Bonjour!
j'ai un macbook OS X, version 10.5.6. Processeur 2.4 ghz intel core 2 duo, mémoire 2 go 667 ... DR2SDRAM.
Je l'ai depuis un an et j'en suis très contente. Sauf que l'autre jour, j'ai acheté les sims 3 qui marchent ausssi pour mac et j'ai un problème de vitesse (que bcp d'autres gens ont d'apres d'autres forums, aussi bien sur mac que sur heu... les autres ordi pas mac :nailbiting:):
la vitesse rapide sur le jeu est la même que la vitesse normal, donc le temps passe très lentement.
Bref, on m'a conseillé d'acheter une carte graphique plus puissante pour pouvoir jouer à mon jeu preféré à une vitesse convenable... Mais je n'y connais rien, ni ce qu'il me faut, ni les prix... Quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup d'avance! :)
 
Bonjour,
Ben ça va être rapide puisque ce n'est pas possible de changer la carte graphique du macbook.
 
Bonsoir, je voudrais acheter le jeu Les Sims 3 mais avant de me lancer dans cet achat, j'ai regardé la configuration requise mais je ne sais pas comment on fait pour savoir quelle carte graphique est installée sur le mac.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait, je ne maitrise pas tout a fait les mac encore, c'est mon premier et j'ai quelques difficultés à trouver tous les petits details
Merci !
 
Bref, on m'a conseillé d'acheter une carte graphique plus puissante pour pouvoir jouer à mon jeu preféré à une vitesse convenable...

qui conseille d'acheter une carte graphique pour un macbook, nan, mais, un jour, quelqu'un va conseiller d'acheter de la ram pour un téléphonne ? :rateau: :D

non, la puce graphique tu ne peux pas la changer car elle est soudée a la carte mêre, mais pour le problème de temps, sa serait pas plutot dù à un manque de ram ?

moi, j'ai les sims 2 (donc pas 2 :rateau:), sur mon mac mini (2GB ram), et j'ai pas de problème de temps.

il y a pas une fonction pour avancer le temps ?