MacBook ou iMac ?

Le 14 octobre prochain (il y a une erreur dans le message d'iluro_64), il pourrait y avoir des annonces de nouveaux Mac.
Mais il n'y a encore rien d'officiel.

Désolé : erreur de frappe.
On parle du renouvellement de la gamme MacBook (rumeurs…, rumeurs…). Cette rumeur est basée sur des statistiques de périodicité de renouvellement. C'est possible si Apple a des accords particulier avec Intel pour le processeur. Ou bien ne s'agit-il que d'une évolution de design (ligne alu) ou peu profonde techniquement parlant.
On parle aussi d'un nouveau Mac Mini "ouvert" (rumeurs…, rumeurs…).
Bref… on parle beaucoup.

Mais, la Pomme nous a aussi bien habitué à des événements mineurs ou à des événements majeurs qu'à des non-événements. Donc, le 14 octobre, on verra bien.
Ce sera peut-être surprise, surprise !

Apple est un peu "gniark gniark" sur les bords, mais faut pas poussé quand même ! :p
Cela dit, mon iMac Intel m'a été livré sans le clavier et la souris (ainsi que la doc papier et les disques d'installations). Mais ce n'était pas la faute d'Apple mais celle des techniciens de l'Apple Center où je l'avais acheté et à qui j'avais demandé l'augmentation de la RAM qui avaient oublié de remettre le polystyrène du dessus contenant tous les accessoires. Total, le lendemain, il a fallu que je me tape 90 km aller-retour pour aller chercher ce qu'il manquait. :rateau: :p :D