Macbook Pro 13 : 2.26GHz ou 2.53GHz ?

Salut!! :D
J'ai une petite question, je suis très intéressé par le Macbook Pro 13' 2,53ghz et je voulais donc savoir si la carte graphique tient la route?? Ce modèle supporte le FULL HD 1080p sans ramé, sans avoir les ventilos qui s'emballent, si j'y branche un moniteur 24' ça ne tire pas trop sur le portable??
Merci d'avance pour vos réponses:up:
 
Salut!! :D
J'ai une petite question, je suis très intéressé par le Macbook Pro 13' 2,53ghz et je voulais donc savoir si la carte graphique tient la route?? Ce modèle supporte le FULL HD 1080p sans ramé, sans avoir les ventilos qui s'emballent, si j'y branche un moniteur 24' ça ne tire pas trop sur le portable??
Merci d'avance pour vos réponses:up:

Le petiot passe haut la main tous les tests ;)
 
Après avoir lu tout le fil je suis aussi (presque) choqué par la nécessité affirmée par de nombreux MacGé forumers de prendre l'Apple Care qui est, quand même à 250 euros... C'est sûr qu'on est pas à l'abri d'un pépin matériel mais on s'en rend quand même compte rapidement (moins d'un an qui est la garantie de base) si un composant déconne non ?
 
Une dernière question très importante :D
Si j'achète un Macbook Pro 13' le Snow Leopard est-il vendu avec??
J'ai cherché sur le store c'est marqué nul part...:eek:
Merci d'avance pour vos réponses:up:
 
Etonnant non ? ... c'était la minute nécessaire de Monsieur Cyclopède.

Et oui tout à fait d'accord : fort heureusement il est livré avec Snow Leopard, il ne manquerait plus que ça qu'il n'y soit pas le nouvel os X. :hein:

A+
 
ça tombe bien ce petit post, j'ai bien envie de me prendre d'ici à la fin de l'année un macbook
mais comme il ne sera que rarement déplacé je pense plutôt au 15'
Y a t il une réel différence sur la qualité de l'écran entre le 13 et le 15 ' ?
sachant que j'utilise pas mal mon ordi pour tout ce qui est photos et films
merci
Spidey
 
La qualité non, mais il est vrai que tu verras mieux avec un 15".

Maintenant, si tu l'utilise essentiellement sédentairement, tu peux lui adjoindre un écran externe. Et là que ce soit un 13, 15 ou 17" = pas d'importance.

A+
 
La qualité non, mais il est vrai que tu verras mieux avec un 15".

Maintenant, si tu l'utilise essentiellement sédentairement, tu peux lui adjoindre un écran externe. Et là que ce soit un 13, 15 ou 17" = pas d'importance.

A+

c'est bien mais plutôt cher, je trouve
Il y a maintenant des écrans tv moins cher qu'un Cinema Display !
 
Après avoir lu tout le fil je suis aussi (presque) choqué par la nécessité affirmée par de nombreux MacGé forumers de prendre l'Apple Care qui est, quand même à 250 euros... C'est sûr qu'on est pas à l'abri d'un pépin matériel mais on s'en rend quand même compte rapidement (moins d'un an qui est la garantie de base) si un composant déconne non ?

d'accord avec toi Sirven, mais pas tout a fait pour les meme raisons.

Je trouve que l'Apple care est cher, et surtout que les mac, considerées comme des machines haut de gamme (donc de bonne qualite) et vendues plus cheres en tant que telles, la garanti 3 ans devraient etre inclue direct dans le prix (comme beaucoup de marques de pc, qui incluent au moins 2 voir 3 ans de garantie)
 
Ouai mais faut pas oublié que le service applecare est de tres bonne qualité donc pour moi ca les vaut largement sauf si tu gardes ton portable un an et demi pour le revendre ensuite, tout depends de ton cycle de remplacement de machine.
Moi je pars en Australie et je serais bien content si il m arrive quelque chose la bas car applecare garantie à l'international avec des genius bar partout dans le monde
J ai souvent eut des problemes avec les portables et bizarrement ma garantie etait terminée donc je l avais dans l os, surtout que le materiel des portables n'est pas infaillible, on est jamais à l abri d'une panne de lecteur encore plus quand on se promene souvent avec son macbook
 
je te contredit pas Kazz31.
mais ce que je dit, en gros, c'est qu'Apple devrait garantir ses macs 2 ou 3 ans comme tout fabricant sans devoir faire passer l'utilisateur a la caisse.