MacBook Pro 13 m1 ou MacBook Pro 16

achandelier

Membre enregistré
18 Novembre 2020
3
0
32
Bonjour à tous !

Je voulais me faire un joli plaisir en prenant un MacBook Pro 16 pouces. Cependant avec la sortie des puces m1 je commence à sérieusement hésiter.

Mon choix se portait sur le modèle 16 pouces pour son écran et sa puissance notamment graphique. Je ne suis pas un professionnel qui va travailler sur de la vidéo ou de la photo.
J’ai la possibilité d’acquérir un 16 pour un bon prix (2300 avec un i9 et une carte 5500).
Qu’en pensez-vous ?

Je joue aussi de temps sur des jeux de stratégie comme crusader king 3, EU4 etc ..
Pensez-vous que la puce m1 pourrait les faire tourner ?

Merci d’avance !
 
Rubrique Classic Mac ? comme tu y vas… Achète le 16 actuels si tu as besoin de windows ou attend le 16 en M1 sinon.
 
Oups je suis nouveau je me suis trompé autant pour moi. Je vais le mettre en résolu.
Merci pour votre réponse :)
Windows serait un vrai plus pour moi et je ne peux attendre 1 an pour la sortie des prochaines versions.
 
BONJOUR à tous
je suis dans un cas similaire
J’étais sur le point de m’acheter un MBP or AVEC LES M1 je m’interroge
Pour le prix d’un M1 avec les rabais en cours sur les Intel ,devrais je prendre plutôt un Intel avec plus de ram et de SSD ,?
que vaut ces nouveaux MBP M1 ?
faut-il foncer ?
 
que vaut ces nouveaux MBP M1 ?
Ben… il sont l'air pas mal :




je ne vais pas copier coller tous les benchs qui sont parus.


Donc quelle est vraiment ta question ?
 
BONJOUR à tous
je suis dans un cas similaire
J’étais sur le point de m’acheter un MBP or AVEC LES M1 je m’interroge
Pour le prix d’un M1 avec les rabais en cours sur les Intel ,devrais je prendre plutôt un Intel avec plus de ram et de SSD ,?
que vaut ces nouveaux MBP M1 ?
faut-il foncer ?
Hello,

Tu as dormi dans une grotte les deux dernières semaines je pense :
 
Nous avons bien le même ressenti… Mais il y a peut être autre chose dans la question de @Sowhat72
Merci pour le temps consacré ‘)
Ben oui c’est l’hiver ça yé ti, on y est donc comme tout le monde j hiberne et lève la paupière lorsque cela bouge ..
en fait je me suis inscrite ce matin....donc j’ai pas pu explorer et lires les billions de messages et le forum est structuré certes mais je ne maîtrise pas encore tous les recoins et subtilités du site ni tous les codes d’ailleurs. Un peu d’indulgence mais votre humour m’a fait soulever les 2 paupières
Je vais donc lire les liens qui répondront AT tHE question
MBP M1 version mi imam ou MBP INTEL avec de la ram et de ssd supérieur ?
belle soirée
 
M1 ! L'avenir c'est le M1. Dans quelques années, rapides je pense, les Mac Intel ne recevront plus de mises à jour.
 
MBP M1 version mi imam ou MBP INTEL avec de la ram et de ssd supérieur ?
A moins d'avoir une solide raison qui te contraigne à l'infâme processeur Intel, prends un M1 ;)
 
A moins d'avoir une solide raison qui te contraigne à l'infâme processeur Intel, prends un M1 ;)
Merki !
Veni vedi veci j’ai lu les liens s’ils ne sont pas tous copains de Cupertino ceux qui encensent le petit dernier...
alors oui j’ai ma vrai réponse
Bonne semaine dans vos grottes respectives ;)