MacBook Pro Macbook pro 13"

El-Leon

Membre enregistré
30 Août 2017
1
0
34
Hello les amis bon je débute un peux sur mac donc j'essaye de me renseigner comme je peux
icon_lol.gif
icon_lol.gif


J'ai un macbook pro 13" avec cor i5 et 6go de ram mais je le trouve quand même assez long avec quelques lenteur etc ... j'aurais voulu savoir si c'était normale même j'ouvre le capot pour arriver à la page ou il demande le code le temps est long avant de pouvoir taper le code :/

Je suis sur El capitan savoir si je dois garder cette version ou passer sur sierra ou autre

J'attends votre retour les pro
icon_smile.gif
icon_rolleyes.gif
 
Bonjour,

J'ai un macbook pro 13" avec cor i5 et 6go de ram

Désolé, mais c'est insuffisant comme détails, il faudra nous en dire plus, va dans le Menu Pomme / A propos de ce Mac et relever les informations qui s'affichent (sauf le n° de série)
Aussi dans le rapport Système (cliquer sur le bouton), puis onglet matériel.

même j'ouvre le capot pour arriver à la page il demande le code le temps est long avant de pouvoir taper le code :/

Rien compris à cette phrase, tu parles du mot de passe de ton compte ?

Je suis sur El capitan savoir si je dois garder cette version ou passer sur sierra ou autre

Ben ça va être difficile de te répondre, vu qu'on ne sait pas l'utilisation précise que t'as de ta machine.

J'attends votre retour les pro

On attend aussi ton retour aux questions posées, puis on n'est pas pros, mais bénévoles et amateurs.:siffle:

PS : Un petit effort sur la syntaxe et l'orthographe serait la bienvenue, ça serait plus agréable pour ceux qui vont te lire :)