MacBook Pro 15 2008 ou MacBook 2010 unibody blanc

Évite déjà d'acheter du matos chez des guignols ;)

ba le mec est informaticien donc je ne pensais pas que c'était un rigolo :(
et deux barrettes du meme constructeur me paraissaient bien ... enfin bref l'erreur est faite :banghead:

Informaticien c'est un terme générique qui ne veut strictement rien dire :)

Et je ne peux que confirmer pour le SSD: c'est beaucoup plus rapide qu'un très bon disque dur 7200 tours: temps d'accès extrêmement faibles, débits en lecture beaucoup plus importants, silence absolu, et bien sûr faible consommation d'energie!

Dernière édition:
Et pas de vibrations, ce qui est le cas avec certains 7200 quand ils ne sont pas tout à fait bien fixés.

J'avais des petits soucis avec le chargeur fourni avec l'ordi, il s'agit d'un magsafe de première génération (tout blanc) je viens d'essayer le chargeur deuxième génération (embout gris) d'un copain. et la magie tout fonctionne parfaitement !!!

Avez vous des bons conseils sur où acheter des magsafe d'origine et neuf ? (moins cher que l'apple store bien sur)

Merci merci

Bon c'est OK, je viens d'acheter un chargeur made in Apple d'occasion a 35 €, je pense que c'est la meilleure solution à moins que celui-ci déconne dans peu de temps.

Seul l'avenir me le dira ;)

Ton MBP a encore le clavier alu ou bien est ce la clavier type minitel ? sinon félicitations pour tes efforts.

Hello, non non c'est un MacBook Pro de mi 2009 donc clavier noir ;-) il marche encore super bien. Il tourne depuis 10jours avec une seule barrette de 4 Go. Je vais qd même en prendre une autre