Macbook pro 15 retina refurb ?

Glandya

Membre confirmé
5 Mai 2007
38
1
Bonjour à tous,

J'ai revendu mon pc (pc servant à jouer + photo , ecran 27p) car j'ai besoin de mobilité.

Ne jouant plus, mon mac me servira principalement pour la retouche photo, multimédia.

Je voulais partir sur un macbook pro 15 retina et je suis allé du coté du refurb. J'ai flashé pour ce modéle ci :

http://store.apple.com/fr/product/FE293F/A...%A0-20%C2%A0ghz

Cela vaut il le cout ? ou est il déja un peu dépassé ...

Merci de votre aide

Glandya

non, mais un nouveau devrait arriver. Il faut au moins attendre de voir les nouveaux iMac

non, mais un nouveau devrait arriver. Il faut au moins attendre de voir les nouveaux iMac

Si c'est de la mobilité qu'il cherche, attendre la sortie des nouveaux iMac ne servira pas à grand chose. Ensuite on a encore aucune information concernant la sortie des futurs Macbook Pro, tout n'est que supposition. Donc attendre sans savoir quoi ni combien temps attendre, ce n'est peut être pas très judicieux.

De plus, la notion de dépassement est très relative. Ce modèle a beau être sorti il y a 8 mois, ses caractéristiques restent très satisfaisantes par rapport aux usages auxquels tu le destines. Donc sauf si tu peux attendre au moins la fin de l'année, sinon ça me parait une bonne affaire.