macbook pro 17" à 470€

tbop01

Membre enregistré
28 Avril 2010
8
1
www.eldi.be
bonjour,

je suis dubitatif, est il possible d'avoir un :

Apple MacBook Pro 17" Notobook(Intel Core 2 Duo 2.5GHz/4GB DDR3 SDRAM/500GB HD)

pour 470€ + 30€ frais de livraison, comment est ce possible.

je vous met la réponse de ce vendeur.
Cher ami,
Merci pour votre mail, il est toujours à vendre, pour Apple MacBook Pro 17" Notobook(Intel Core 2 Duo 2.5GHz/4GB DDR3 SDRAM/500GB HD), maintenant son prix unitaire est de € 470, le coût d'expédition est de € 30, de sorte que le dernier prix est 500 euros ... Si vous êtes vraiment intéressé, s'il vous plaît nous contacter à tout moment.

le site est ici http://www.top006.com/index.asp


détail complet du mac
Apple MacBook Pro 17" Notobook - Intel Core 2 Duo 2.5GHz /4GB DDR3 SDRAM / 500GB Hard Drive / SuperDrive DVD��RW/CD-RW/17in 1280 x 800 Display / NVIDIA GeForce 8600M GT / IEEE 802.11n (draft)/MacOS X 10.5 laptop
Product Features
Intel Core 2 Duo 2.5GHz /4GB DDR3 SDRAM
500GB Hard Drive / SuperDrive DVD��RW/CD-RW
17in 1280 x 800 Display / NVIDIA GeForce 8600M GT
IEEE 802.11n (draft)
MacOS X 10.5
Processor, Memory, and Motherboard

Hardware Platform: Mac
Processor: 2.5 Intel Core 2 Duo
Number of Processors: 1
RAM: 4 GB
RAM Type: SDRAM
Hard Drive

Size: 500 GB
Type: Serial ATA
 
Notobook /4GB DDR3 SDRAM
17in 1280 x 800

Notobook ??? fouyaya encore un nouveau concept ! :rateau:


SDRAM ? c'est pas plutôt RAM ??? :confused:


résolution 1280x800 :hein: la même résolution que sur mon 13"...pour un 17" d'apple c'est beaucoup plus élevé.

Tu le prends ou pas ?

---------- Nouveau message ajouté à 18h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h58 ----------

Cher ami....s'il vous plaît nous contacter à tout moment.

Si c'est un ami à toi tu peux peut-etre lui faire confiance.

par contre il parle pas trop la france "nous contacter"
 
Attrape couillon en vue...!!

Quand tu vois qu'ils vendent une tv de 70" à moins de 600 euros alors qu'elle coûte plus ou moins 5.000euros... J'en prend une 10 aine dans ce cas vu qu'ils en ont 99 en stock :D :rolleyes:
 
tssss.png


waaaaaa
ils ont le nouveau macbook pro blanc 15" qui n'existe pas encore, ils en ont 50000 pièces!

et ce mac qui n'existe pas tourne autour de 530€ mais pour les pigeons comme nous, on gagne encore 100€
ils sont forts ces chinois!!!

je pensais pas qu'on pouvait faire pire que m6 Boutique dans le pigeonnage mais là c'est du lourd...

tbop01 a dit:
je suis dubitatif

bien joué sherlock! :up:
 
salut tous,

j'ai trouver leur adresse ip 123.53.71.221 je les ai localisé en chine

et sur d'autres site aussi,

c'est sur que c'est impossible, mais bon il y a toujours des andouilles pour y croire

est ce que apple ne peut rien contre de tel annonce ?
 
salut tous,

j'ai trouver leur adresse ip 123.53.71.221 je les ai localisé en chine

et sur d'autres site aussi,

c'est sur que c'est impossible, mais bon il y a toujours des andouilles pour y croire

est ce que apple ne peut rien contre de tel annonce ?

apple fabrique et vends des ordi (enfin il me semble :siffle:;)) ce n'est pas à eux de gerer les fausses annonces ou les contrefaçons (plus la douane et les autorités locales).
Ni de chercher où un client a envoyé son argent en Chine sur des comptes plus ou moins existants.

---------- Nouveau message ajouté à 19h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h01 ----------

apple devrait ouvrir une section spécial pour les arnaques

sa serait bien non

Apple a une image a entretenir où tout est beau et magique.
Les bas-fonds ne peuvent donc pas apparaitre.
 
apple devrait ouvrir une section spécial pour les arnaques

sa serait bien non

C'est aussi au consommateur d'être un peu plus "mmateur" que "con", tu ne crois pas ?

C'est quoi cette nouvelle mode de vouloir être pris en charge comme des bébés ?
Il suffit de réfléchir une demi-seconde pour se douter que ça pue :eek:

Scoop (les enfants, fermez les yeux): le père Noël n'existe pas.
 
je suis d'accord avec vous,

mais si ont ferment les yeux et que rien ne bouge, il y aura toujours des gens pour ce faire rouler

je sais que tous ceux qui sont sur des forums comme celui ci, jamais ne ce feront arnaqué

mais pensé un peux au autre qui ne connaissent rien au monde de la technologie car il n'y ont pas accès et peuvent de ce fait se faire avoir.

il y a encore beaucoup de monde qui ne connaissent rien à tous ce qui est hightech et autres

le fait de déjà en parlé sur des forums comme celui ci les aident déjà quelque peu
 
je suis d'accord avec vous,

mais si ont ferment les yeux et que rien ne bouge, il y aura toujours des gens pour ce faire rouler

je sais que tous ceux qui sont sur des forums comme celui ci, jamais ne ce feront arnaqué

mais pensé un peux au autre qui ne connaissent rien au monde de la technologie car il n'y ont pas accès et peuvent de ce fait se faire avoir.

il y a encore beaucoup de monde qui ne connaissent rien à tous ce qui est hightech et autres

le fait de déjà en parlé sur des forums comme celui ci les aident déjà quelque peu

ouai mais bon...il est trop tard pour retourner tout un systeme :sleep::sleep::sleep:
 
www.top006.com est une société très honnête.

livraison très rapide. pouvez être assuré d'acheter.





bonjour,

je suis dubitatif, est il possible d'avoir un :

Apple MacBook Pro 17" Notobook(Intel Core 2 Duo 2.5GHz/4GB DDR3 SDRAM/500GB HD)

pour 470€ + 30€ frais de livraison, comment est ce possible.

je vous met la réponse de ce vendeur.
Cher ami,
Merci pour votre mail, il est toujours à vendre, pour Apple MacBook Pro 17" Notobook(Intel Core 2 Duo 2.5GHz/4GB DDR3 SDRAM/500GB HD), maintenant son prix unitaire est de € 470, le coût d'expédition est de € 30, de sorte que le dernier prix est 500 euros ... Si vous êtes vraiment intéressé, s'il vous plaît nous contacter à tout moment.

le site est ici http://www.top006.com/index.asp


détail complet du mac
Apple MacBook Pro 17" Notobook - Intel Core 2 Duo 2.5GHz /4GB DDR3 SDRAM / 500GB Hard Drive / SuperDrive DVD��RW/CD-RW/17in 1280 x 800 Display / NVIDIA GeForce 8600M GT / IEEE 802.11n (draft)/MacOS X 10.5 laptop
Product Features
Intel Core 2 Duo 2.5GHz /4GB DDR3 SDRAM
500GB Hard Drive / SuperDrive DVD��RW/CD-RW
17in 1280 x 800 Display / NVIDIA GeForce 8600M GT
IEEE 802.11n (draft)
MacOS X 10.5
Processor, Memory, and Motherboard

Hardware Platform: Mac
Processor: 2.5 Intel Core 2 Duo
Number of Processors: 1
RAM: 4 GB
RAM Type: SDRAM
Hard Drive

Size: 500 GB
Type: Serial ATA
 
bonjour top006.com,


on ne demanderait pas mieux de vous croire, mais tout ceci est plus que suspect ce que vous vendez.

comment pouvez vous pratiqué des prix pareilles ?

de faites votre société est en chine, le pays de la contrefaçon à outrance

avez vous des preuves que tout ceci est légal ?

en tous cas merci de suivre nos inquiétudes
 
Ah oui, quand même...

Ma avoir envie passer commande votre site. Ma semble être en face affaire correct intéressante. Très sérieux pas problème. Achetez s'il vous plait merci.

Ben voyons, bientôt on nous filera même du fric quand on passera commande la bas.