MacBook Pro 17" euh c'est où ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Philou1789

Membre actif
12 Juillet 2004
436
30
49
Dans le 77, limite 94
Bonjour,

Personnellement je trouvais le powerbock 17" fantastique.
Et si un jour je devais passer sur portable Apple alors c'est surement vers lui que je me serais tourné.
Et là PAF sortie des Core Duo et PAF pas de 17" SNIF alors.
Apple va nous en sortir un ???

Le top serait un Core Duo 17" avec DVD HD pour visualiser en FULL HD, pas mal non ?

et tu passerais quoi comme DVD HD vu que pour le moment il n'y a aucun titre disponible :)

Philou1789 a dit:
La PS3 devrait inaugurer le bal.
la HD va être une révolution, je pense

He je veux pas te contredire mais tu peux deja avoir la Haute définition sur ta tv avec des chaines normale ... Canal + ou TF1 fournissent déjà des service HD ... Pas besoin d'une PS3 ... qui par ailleur n'as toujours pas de date de sortie :D et de prix

Philou1789 a dit:
Ils émettent en 1920 ??
La norme française HD est de 1080i soit une resolution de 1920x1080 px ...
Tout emeteur portant l'indication HD ready emettra donc dans ce format.
C'est donc le cas de TPS et Canal ;)

Je pense qu'il faut commencer à vous retirer la merde des yeux ...
Sony avait fait de la propagande pour le DVD et la PS2 il font de meme avec le B-R et la PS3 ...
Mais ca n'est en rien une "Révolution"
dsl pour le jeu de mot ...

Fin du HS

Non c'est pas forcement en 1080i, la plupart émettront en 720 d'ailleurs à part le japon et encore cela dépend où, il y a que le Texas qui emet en 1080i.

Enfin avec tout ça plus je regarde et plus cet écran 17" je le regrette.
Mais bon 2700€ le 15" j'ose pas imaginer le prix d'un Core Duo 17"
Gloops

Philou1789 a dit:
Enfin avec tout ça plus je regarde et plus cet écran 17" je le regrette.
Mais bon 2700€ le 15" j'ose pas imaginer le prix d'un Core Duo 17"
Gloops

Cela pourrait être aux environs de 3200 € ... soit 600 € de plus que maintenant alors que chaque évolution du G4 s'accompagnait d'une baisse de 100 €...:(

Oué... La batterie durera 2 heures...

Il aura sûrement un CoreDuo 2,33Ghz (et le 15" Top idem et le second 15" un 2,16 ... actuellement le 2Ghz doit être un 2,16 dowclocké je pense...) bien qu'ils soient annoncés pour le quatrième trimestre... en tout cas sortir 4 mois après avec le même proc que le top actuel ça ferait abusé non ? Je verrai aussi un FireWire 800 (on peut largement penser que la carte mère aura eu le temps de "mûrir" à moins qu'elle ne se distingue de celle de l'iMac qu'à la sortie des Conroes pour icelui... soit annoncés pour l'Apple-Expo de septembre...)

J'ai appelé un revendeur hier pour acheter un 17 G4 et... aucun stock chez deux fournisseurs....

Eh bien 90% des programmes de la NHK (Japon) sont en 1080i, et les docu en HD ca dechire bien...

Statut
Ce sujet est fermé.