MacBook pro 17pouces

petit cobra

Membre enregistré
12 Novembre 2004
4
0
70
Bonjour,
J'ai vu sur le site Apple store qu'il existe 2 résolutions d'écran pour le 17, 1680x1050 ou 1920x1200.Je ne suis pas photographe, je ne fais pas de montage vidéo, je suis juste un particulier ayant depuis un certain temps des Mac (Imac 24p et PWB G4 15p). Quel avantage aurais je à acheter un 17 en résolution 1920x1200 ?
merci de vos réponses éclairées.
 
en 1920*1200, tu auras plus de surface pour afficher (surface en pixel, pas en taille hein! ;))
voila :)
 
Et puis, actuellement, ce n'est peut-être pas un mal de s'équiper en format full HD...
 
A toi de voir si tu as besoin du HD, de toute façon ce n'est que 90€... Sur le prix total du MBP 17" on ne va pas chicaner :D:D
 
Ce format d'écran HD risque fort de se généraliser. Autant prendre les devants !
 
Ne pas oublier aussi que tout est plus petit dans ce cas...

Utilisant un MBP 17" avec une résolution de 1920x1200, quand tu tapes un txt dans Pages c'est un peu petit en 100% à moins de mettre une taille de police en 24... :rateau:
Sinon bah, suffit de mettre en 150, 200 %...

Sinon pour bosser c'est vraiment le pied..
 
  • J’aime
Réactions: adrenergique
Full HD sur 17"

Sur mon ACD 23" j'ai la même résolution, et des fois je peine à lire, alors sur un 17" :s

Mais il est clair qu'avec la future généralisation des lecteurs blueray et des films en résolutions HD, autant prendre les devants et avoir de bonnes lunettes :)