Macbook pro 2.16 ou 2.2

gonge

Membre confirmé
9 Juin 2008
13
0
Bonjour à tous

Je souhaiterais un macbook pro et j'ai un cas de conscience :
- on trouve des 2.16 d(occasion à des bons prix et ils ont l'air de correspondre à mes besoins
- certains magasins qui vendent du Apple (mais peu) possédent encore des 2.2 de fin 2007 et vont les brader avec l'arrivée du nouveau... Mais je crois que ces modèles ont des pbs de carte graphique...

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?

Merci d'avance

Bonjour à tous

Je souhaiterais un macbook pro et j'ai un cas de conscience :
- on trouve des 2.16 d(occasion à des bons prix et ils ont l'air de correspondre à mes besoins
- certains magasins qui vendent du Apple (mais peu) possédent encore des 2.2 de fin 2007 et vont les brader avec l'arrivée du nouveau... Mais je crois que ces modèles ont des pbs de carte graphique...

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?

Merci d'avance

Oui il y en a mais bon... Vu les prix qu'ils vont pratiquer... De tte façon couvert par Apple donc...

gonge, je vends un macbook pro 2.4 multitouch derniere maj, 4GB de ram pour 1300 eur, à discuter.... ehm, intéressant pour toi non?

gonge , tient moi au courant si tu as reussi à bien installer Leopard, je te souhaite plein de bonheur avec ta machine, merde, elle me manque un peu là :-) . Je me tappe le Pc de ma femme, grave d'attendre 3 semaines encore, mais bon