Macbook pro 2010 vers TV hd ?

danyboo

Membre enregistré
9 Avril 2010
2
0
Bonjour, voilà j'ai un Macbook pro 13,3 fin 2010 et j'ai acheté une télé HD 3D lg il y a une semaine et j'aimerais bien en faire un écran externe pour pouvoir naviguer sur internet, regarder des films tout en ayant un certains confort ;) Alors je me suis renseigné déja pour le cable de retransmission du flux et il me semble que le cable iWire minidisplay Port vers HDMI est la meilleurs solutions, qu'en pensez vous ? Puis comment faire une fois connecté ? Peut-on fermé le clapé du macbook pro sans que pour autant l'ordinateur se mette en veille mais qu'il ai bien l'écran noire (il me semble avoir entendu que la version OS LION faisait quelques chose pour cela)! A cela j'aimerais me calé sur mon canapé et tapé et cliqué avec des périphériques bluetooth.

Voilà j'ai besoins de tout vos conseils, avec un minimum de pertinence quand même !
:up:
 
Il y a pleins de posts traitant de cela... Et je ne pense pas que le meilleur endroit soit ici...

Quoiqu´il en soit, tu peux éteindre ton écran via un Ctrl+Maj+Eject...
Tu peux utiliser des logiciels tels que Insomniax pour empêcher ta machine de se mettre en veille lorsqu´elle est fermée, etc.
 
Comme l'a si bien dit Larme, ce n'est pas vraiment le bon endroit.
Ici on parle customisation (fond d'écran, icônes, etc..).
Je déplace dans MacBook Pro, qui me semble plus adapté.
 
je n'ai pas de cable iWire mais un equivalent que j'avais achete en suisse
j'ai une tv haut de gamme de chez sony et ya quand meme un temps de latence desagreable dans la manipulation avec la souris alors que bizarrement avec un film ca ne se ressent pas
tu peux toujours mettre l'appli cafeine et diminuer la luminosite jusqu'a l'ecran noir, ca restera affiche sur ta tv
sinon pour le son tu devras passer par un cable rca jack malheureusement
 
sinon pour le son tu devras passer par un cable rca jack malheureusement

Pour un portable de fin 2010, le displayport intègre la vidéo et le son.

Solution pour éteindre l'écran :
tu branche tout, ensuite tu ferme le capot de ton mac.
Cela va mettre en veille le portable, tu branche une souris usb, cela va réveillé le portable mais en n'affichant que l'écran externe.
Ensuite pour éviter qu'il chauffe tu ouvre doucement le capot, l'écran du portable reste éteint.