MacBook Pro Macbook Pro 2011 et écran externe

janemba03

Membre enregistré
23 Avril 2014
4
0
Hello,

Je possède un Macbook Pro fin 2011 que je pensais changer, mais après des tests concluants sur Shadow, j'aimerais encore offrir quelques belles années à mon vieux coucou en l'accompagnant d'un écran externe. Actuellement j'utilise un écran Samsung qui date de 3-4 ans (un T27B300) et qui affiche uniquement du 1080p, et j'aimerai passer sur un écran affichant du 1440p (probablement celui-ci : http://www.samsung.com/fr/monitors/curved-ch711/) mais avant je voudrais m'assurer que mon Macbook est capable d'utiliser cet écran (via un câble mini-DisplayPort > DisplayPort) sans aucun soucis, donc si certains d'entre vous utilise un écran 1440p avec un Macbook Pro 15' fin 2011 je suis preneur de vos retours !

Merci d'avance !

PS : pour rappel, mon Macbook possède une carte graphique AMD Radeon HD 6750M (512 Mo de RAM) et un Intel HD Graphics 3000 (512 Mo de RAM). J'ai un i7 quatre coeurs 2,2 GHz et 16 Go de DDR3 1333 MHz.
 
Bonjour,

Vas voir la page d' apple pour ton modèle. Tu auras toutes les caractéristiques.
Il y est noté partie Graphismes et vidéo : "Modes Bureau étendu et Recopie vidéo : prise en charge simultanée de la résolution native sur l'écran intégré et d'une résolution atteignant 2 560 x 1 600 pixels sur un moniteur externe, avec plusieurs millions de couleurs dans les deux cas"
Donc je pense que ça doit être ok

-usurp-