MacBook Pro 2011

Gooperland

Membre enregistré
31 Décembre 2013
9
0
Bonjour tt le monde,

Un pote à moi me vend son MacBook Pro début 2011, 15 pouces, 2.0 Ghz quad-core Intel Core i7, 4Gb RAM, 500Gb hard disk, AMD Radeon HD 6490M, Intel HD graphics 3000. L'ordi a été acheté en may 2012 et il le vend 650€, qu'en pensez-vous?

Ben ça dépend, c'est pour faire quoi ?

Sinon le prix a l'air intéressant. Après faut voir s'il est en bon état. :)

L'avantage aussi, c'est que tu peux toujours lui rajouter de la RAM ou un SSD ensuite, si jamais tu trouves qu'il manque de puissance ou de rapidité pour tes besoins.

L'argus de ce mac est de 910e, soit c'est un très bon ami, soit il y a une cou*lle quelque part.
Il l'a acheté neuf ou en occasion ?

L'argus de ce mac est de 910e, soit c'est un très bon ami, soit il y a une cou*lle quelque part.
Il l'a acheté neuf ou en occasion ?

Il l'a acheté neuf, il faut que j'aille le voir de plus près pour voir son état général, mais si déjà vous me dites que c'est un bon prix, c'est déjà pas mal!

Ben ça dépend, c'est pour faire quoi ?

Sinon le prix a l'air intéressant. Après faut voir s'il est en bon état. :)

L'avantage aussi, c'est que tu peux toujours lui rajouter de la RAM ou un SSD ensuite, si jamais tu trouves qu'il manque de puissance ou de rapidité pour tes besoins.

Je souhaiterai y faire tourner le dernier sim city, c'est l'utilisation maximale que j'aurai. Tu penses qu'il va gérer?

Le processeur graphique est tout juste limite disons...

Oui il peut tourner, après, je sais pas si tu peux t'attendre à des performances extraordinaires.