MacBook Pro Macbook pro 2017 ventile trop

Avec chrome sans vidéo je suis aux alentours de 55 voir 60 degrés, avec video 65 degrés.
Je serais curieux de savoir vos température vous histoire de comparer ? (safari ou chrome peu importe).
 
Avec chrome sans vidéo je suis aux alentours de 55 voir 60 degrés, avec video 65 degrés.
Je serais curieux de savoir vos température vous histoire de comparer ? (safari ou chrome peu importe).
Je n'utilise plus Chrome depuis bien longtemps. Mais cela n'a pas d'intérêt si en même temps tu ne visualises pas quels sont les processus qui travaillent avec le Moniteur d'activité.
 
Mais arrêtez avec votre moniteur d'activité ca ne sert absolument à rien, on peut juger d'une utilisation bureautique ou lourde sans avoir un screen du moniteur d'activité qui ne révèlera rien.
 
Mais arrêtez avec votre moniteur d'activité ca ne sert absolument à rien, on peut juger d'une utilisation bureautique ou lourde sans avoir un screen du moniteur d'activité qui ne révèlera rien.
C'est ton point de vue, ton raisonnement, pas le mien. Lorsque je suis sous Google Maps, il est très fréquent que mon iMac souffle comme un boeuf, mais je constate avec le Moniteur d'activité que c'est bien la page de Google Maps sous Safari qui est la fautive. Je fais beaucoup de 3D et là encore ce n'est pas de la curiosité, mais avec le Moniteur d'activité j'ai su quels étaient les processus des logiciels, application et moteur de rendu, qui utilisaient autant le processeur et la carte graphique.

Autre exemple, lors de la synchronisation de photos avec l'application Photos avec iCloud, comment sais-tu que cette opération va monopoliser un maximum le processeur en mettant parfois à genoux un Mac ? Pour le savoir, en lançant le Moniteur d'activité, il y aura un processus ayant pour nom photoanalysisd qui sera en tête de liste. J'aurais d'autres exemples, mais le Moniteur d'activité est une bonne source de renseignements.
 
Peut être qu'il y a des extensions qui foutent la me*de ?
Chez moi pour les sites sûrs j'utilise Safari.

MacGe fait partie des sites sûrs (de mon point de vue) il n'empêche que je ne peux pas laisser un onglet ouvert sous peine d'avoir (au moins) 100% d'un proc juste pour cet onglet.
De toutes façons, j'ai presque en permanence le bandeau ci-dessous :
McGe%20CPU.jpg


Donc, dès que je ne suis plus les sujets, je ferme mon onglet MacGe…