10.13 High Sierra MacBook Pro 5,1 connexion magic trackpad 1 impossible

Satz

Membre enregistré
5 Juin 2018
7
0
38
Bonjour, je viens d'acheter un magic trackpad 1 d'occasion pour l'utiliser avec mon macbook pro 5,1 de 2009 mais impossible de les jumeler voilà les erreurs que j'ai (en pièce jointe).

Je ne parviens pas à faire clignoter la led verte rapidement dessus, comme s'il était toujours jumelé avec un autre ordinateur.
Je précise que j'ai déja un magic keyboard et une magic mouse qui fonctionnent très bien sur cet ordinateur.

Comment faire pour faire un reset usine du trackpad ?
Je précise que j'ai déjà viré les plist mais sans succès.

Merci pour votre aide.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2018-09-10 à 23.13.05.png
    Capture d’écran 2018-09-10 à 23.13.05.png
    37 KB · Affichages: 145
  • Capture d’écran 2018-09-10 à 23.14.18.png
    Capture d’écran 2018-09-10 à 23.14.18.png
    15,6 KB · Affichages: 142
As-tu vérifié que ce trackpad était bien compatible avec ton MBP 2009 ?

J'ai aussi un MBP 5.1 (de fin-2008) et son BlueTooth(2.51+EDR) est trop ancien pour plein de matériels.
C'est le modèle MC380 ?
 
Hello,

Dessous c'est marqué model A1339, je viens de faire le test avec mon MacBookAir début 2015 et j'ai le même problème...

d'ailleurs sur le macbook le magic keyboard 1 marche très bien
 
As-tu essayé de le réinitialiser en maintenant enfoncé le bouton sur le côté pendant 10 secondes ( voire pendant toute la procédure de jumelage) ?

Sinon dans Préférences Système, Bluetooth, essaie de supprimer le trackpad des périphériques listés (avec le bouton - ) puis rajoute-le avec le bouton +
 
le truc c'est que le trackpad n'apparait pas dans la liste des périphériques bluetooth

j'ai essayé de maintenir le bouton enfoncé 10 secondes, la led s'allume brièvement puis s'éteint au lieu de se mettre à clignoter comme sur le clavier quand il est attente de jumelage

dans l'écran des périphériques bluetooth, le trackpad est bien détécté, je clique sur Se connecter, il met "Connection en cours" puis au bout d'un moment "Connexion à l'appareil impossible"
 
Les piles sont ok?