macbook pro à 1899 ou 2399 ?

Aziraphale

Membre actif
28 Septembre 2004
113
1
47
Bonjour
je pense bientôt m'acheter un macbook pro (en 15")
je me demande si la différence de prix (500€) est vraiment justifiée entre les 2 MBP 15"
60go et 0,2GHZ de plus ça vaut pas 500€ pour moi (surtout qu'avec un lacie de 300go j'ai de la place à revendre).
La seule inconnue pour moi c'est la différence sur la carte graphique : 128mo vs 256mo
ça fait une vraie différence ? j'avoue qu'un conseil serait le bienvenue!

j'ai peut-être loupé d'autres différences merci d'éclaircir ma lanterne dans ce cas !

ps : je précise que je suis graphiste donc j'utilise essentiellement la "trilogie" et je joue à aucun jeu video sur mon mac ;)

merci d'avance pour vos réponses !

Dans 1 semaine peut-être que tout sera différent, alors...;)

Bah, vu tes applications je pense que le 128 est déjà une superbe machine...

Maintenant, tu fais quoi exactement comme travaux ? Tu manipules quoi comme fichiers ?

Tu as quoi actuellement ?

Ca permettra d'être plus en phase avec ce que tu as besoin.

ma question est-elle si absurde que ça que personne ne répond ? :rose:

Ce n'est pas que ta question est absurde. C'est simplement que cette question a déjà été posée maintes fois, et que l'on y a répondu en long et en large.

Je te met quand même un article, parmi tant d'autres;
http://blog.developpez.com/index.ph..._128mo_ou_256mo_15_ou_17&more=1&c=1&tb=1&pb=1

Pour le reste, utilise le moteur de recherche de MacGe.

Attention, il y a des rumeurs indiquant qu'Apple pourrait renouveler ses gammes portables durant janvier (probablement durant la MacWord)...

désolé mais j'ai utilisé le moteur macGE ! mais impossible de trouver… sûrement que je choisissais les mauvais mots clefs :(

merci pour l'article… et pour la rumeur… je vais patienter jusqu'à février alors!