Macbook Pro + cinema display 20

Rankmaster

Membre confirmé
12 Décembre 2006
58
3
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un Macbook Pro et d'un cinema display 20'.

J'ai branché mon MBP sur l'écran et celà fonctionne correctement. Mais j'ai un probleme :

1- Lorsque mon MBP est ouvert j'ai le choix entre
- résolution 1280*800 MBP + 1680*1050 sur CD20
- résolution 1280*800 MBP + 1280*800 sur CD20 en recopie vidéo

2- Lorsque mon MBP est fermé j'ai le choix entre
- 1680*1050 sur CD20' et c'est parfait

En fait j'aimera laisser mon MBP ouvert pour mieux diciper la chaleur mais que l'écran soit éteint et que mon CD20 affiche une résolution 1680*1050 mais à chaque fois que j'ouvre le MBP son écran s'allume et l'image est partagé d'un côté sur le MBP et sur le CD20

Avez vous une solution ?

---------- Nouveau message ajouté à 14h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h44 ----------

En fait j'ai trouvé une solution :

"dans les préférences système (moniteur). le fait de glisser la barre blanche de menu d'un écran à l'autre déplace le menu et le doc en même temps"
 
oui mai sa ne désactive pas l'écran du mac .
Si quelqu'un a une solution je suis preneur car j'utilise aussi mon mac sur écran externe, je sais que le macbook pro fermé ne risque rien mai bon je préférerais le voir ouvert :)
Sur snow léopard je savais le faire mai pas sur lion :-/
 
j'ai pas testé sur LION mais sur SL je pouvais activer le MBP fermé via mon clavier ou la souris bluetooth et de là je pouvais entr'ouvrir le MBP pour qu'il prenne l'air!

ce n'est plus possible sous LION?


ps: par contre comme apple préconise la solution du MBP fermé sur son site, cela doit pas être plus dangereux que ça je pense!
 
oui sous SL moi je savais laissé ouvert le capot mai pas sous lion :-/